En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Angleterre – FA Cup – 4e tour – Chelsea/Bradford

Mourinho et le match contre Bradford

Modififié
Pas de Premier League ce week-end pour cause de 4e tour de FA Cup.

Chelsea reçoit Bradford City, club qui évolue en D3 anglaise. Thibaut Courtois et John Terry seront laissés au repos, l'occasion pour Petr Čech et Kurt Zouma d'avoir du temps de jeu. José Mourinho fait tourner son effectif, mais il compte bien passer ce tour. Ses propos sont repris par BBC Sport : « Pour nous aider dans la course au titre, la meilleure chose est de perdre contre Bradford, de perdre contre Liverpool (League Cup) et de perdre contre le Paris Saint-Germain (Ligue des champions) pour n'avoir à jouer que la Premier League en fin de saison. »

Mais l'entraîneur des Blues revient sur cette philosophie : « Ce n'est pas ce que nous voulons. Nous n'avons pas cette mentalité, pas cette façon de penser, l'ADN de Chelsea n'est pas comme ça. » Il en profite également pour égratigner un confrère : « L'autre jour, un coach d'une grande équipe, éliminée de la coupe, disait "C'est très bon pour nous, nous pouvons nous concentrer sur d'autres compétitions", mais moi, si je perds contre Bradford, je ne dis pas ça, je dis que c'est la honte. »


Du Mourinho dans le texte.
MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17