En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Mourinho et le fair-play financier

Modififié
En vigueur à partir de la saison prochaine, le fair-play financier va venir réguler un monde du football victime de l'inflation exponentielle des sommes investies en matière de salaires et de transferts. Alors que Chelsea a plutôt été l’une des cibles de l’UEFA ces dernières années, José Mourinho s'est déclaré serein vis-à-vis de ce changement :

«  Chelsea est un requin intelligent. Un requin qui sait quand attaquer et comment attaquer. Le football a besoin de requins. Non, requin n’est probablement pas le bon mot. Le football a besoin d’investissements, de gens qui adorent ce jeu et veulent faire grandir de petits clubs. Chelsea a beaucoup changé parce qu’on sait que le fair-play financier va bientôt entrer en vigueur. Et, bien sûr, on souhaite que l’UEFA contrôle la situation et cherche si quelqu’un ne fait pas la même chose. »

Le Special One a ensuite ajouté : « J’accepte les règles du jeu. Je suis venu à Chelsea pour travailler avec une certaine philosophie et je suis plus qu’heureux du soutien de mes dirigeants et du propriétaire. Je suis content de ne pas avoir un budget illimité. »


Pas illimité, mais presque : le manager portugais a dépensé cet été plus de 35 millions d'euros pour Willian et plus de 22 millions euros pour Schürrle, en plus d'exiger la venue de Samuel Eto'o, au salaire plus gros que son égo. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 17 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24