Mourinho et le « désastre » de sa vie mancunienne

Modififié
545 27
Dur d’être le Mou.

L’entraîneur portugais, sportivement dans la panade en ce début de saison avec Manchester United, a aussi des soucis dans sa vie privée. Cinq mois après son arrivée à Manchester, le Portugais crèche toujours à l’hôtel, loin de sa famille, restée à Londres et ses moindres faits et gestes sont décortiqués par la presse people. « Vous connaissez l'histoire des paparazzi... Pour moi, c'est un peu un désastre... Parce que parfois, je veux marcher un peu et je ne peux pas. Je veux juste traverser le pont et aller au restaurant, mais je ne peux pas. Donc c'est vraiment mauvais. Mais j'ai des applications (sur son portable) et je peux me faire livrer à manger sur commande, ce que je fais parfois. »

De quoi imaginer Mourinho s'avaler de la junk-food avachi sur son canapé, seul, en maudissant Antonio Conte dans sa chambre d’hôtel de 220 mètres carrés.

Une certaine idée du malheur. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Note : 4
Sans être un grand fan du Mou et de son côté pleurnicheuse, là dessus il a raison.

Les paparazzis c'est quand-même une sale race de merde, surtout en Angleterre.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Entièrement d'accord avec toi.

Même si je suis pas fan du coté provocateur du Mou' (quoique je trouve aussi génial d'avoir ce genre de personnage), le métier de paparazzi est vraiment un métier de raclure.
Peut-être encore plus que les agents sportifs
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
Note : 4
Oui fin c'est pas pour être méchant mais on va pas non plus trop le plaindre le Mou.
Je comprends que sa vie soit pas toujours marrante pour le moment à Manchester, mais il a pas de problème pour manger par exemple, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.
Remettons les choses à leur place, en terme de calvaire, il y a pire.

D'autant qu'en étant manager de Manchester, j'espère qu'il ne s'attendait pas à avoir une vie pépère à se faire dorloter par sa petite femme au coin du feu.
Bon sang, c'est quand même le monde du football, faut arrêter 5 minutes, y a des joueurs qui coûtent 100 millions d'euros, des managers qui sont payés 100 000 balles par semaine et des ballons à 300 balles le rond de cuir, à un moment donné faut arrêter de nous faire croire qu'ils savaient pas ce qui les attendait en signant !

Donc d'une certaine manière, je suis désolé pour lui, mais qu'il aille bien se faire...
Tout a fait d'accord, tu es payé pour savoir jouer au foot ou entrainer mais tu es aussi payé pour supporter la pression et le stress qui va avec
+1 un bon papparazi est un papparazi abattu de 2 chargeurs d'ak47
4 réponses à ce commentaire.
Note : 4
Il se fait livrer par Raiola?
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Raiola Pizza ça sonne bien !
C/René Williams Niveau : DHR
raiola, il livre que des "beets salade" à 100M.
2 réponses à ce commentaire.
Il essaie de nous faire croire qu'il était plus tranquille à Londres? Sinon @champion mon frère si tu passes pas là le Mou doit etre entrain de nous faire une belle échapée non? Rien que cette semaine il doit déja être à 4-5 brèves plus interessantes les unes que les autres!
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 2
Oh que oui, le Mou est déchaîné !

Il pointe à 16 brèves/articles depuis le début du mois d'octobre. Cependant, il n'est pas seul en tête pour le moment mais partage son fauteuil avec quelqu'un d'autre...

Pour ce qui est du ratio depuis le 31 août, son coup accélérateur en ce mois d'octobre a été fatal pour Balotelli qui ne tient plus la cadence.

J'attends les derniers jours d'octobre pour afficher les résultats
Non mais à Londres il avait sa famille.
Salaire de 1000€ ou 200K, dormir tous les soirs dans une chambre d'hôtel où tu rentres direct après le boulot sans trop pouvoir sortir après... ouais ya pire. Mais ya beaucoup mieux aussi.
Je ne vais pas le plaindre non plus, mais encore moins faire de la démagogie de bas étage, non le fric n'arrange pas tout, ne compense pas et ne console pas de tout.
Gros Noblois Niveau : CFA2
Certes, mais si ça le gonfle tellement il peut toujours renvoyer chier tout le monde et aller finir sa vie dans un palace au soleil.
Entoutemauvaisefoi Niveau : DHR
Peut-être qu'il aime son métier et qu'il se sentirait mieux sans les tabloïds. Je ne l'aime pas, mais il a raison sur ce point, quelle que soit la célébrité (sauf celles de TV réalité, puisqu'elles en vivent). Ils ont droit à une vie privée.

D'ailleurs, la vie ne serait-elle pas meilleure sans les tabloïds? Malheureusement, certains humains ont besoin de leur shoot de ragots version 21ème siècle. C'est navrant.
5 réponses à ce commentaire.
27M la carotte si c'est commandé chez Raiola.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Paparazzo, paparazzo !

En dialecte romain, le paparazzo est un moustique bruyant. Ce petit être insignifiant qui se plaît à torturer nos nuits en murmurant son nom à notre oreille.

Paparazzzzoooooo !!!!!

Pour l'ami bonobo :

https://s3.amazonaws.com/criterion-prod … _large.jpg
 //  13:57  //  Aficionado du Togo
Note : 1
je suis sur qu'il reste ses soirées à mater Netflix en bouffant des chips au lieu de bosser ses compo comme le ferait Jean luc Vasseur
C'est à cause des enfants qui étudient à Londres que la famille est séparé ?
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Note : -1
C'est exactement ce que je me suis dit, genre Londres-Manchester c'est du long courrier.

M'est avis que Mourinho a forcé sa famille à rester à Londres pour pouvoir sortir cette carte de sa manche, tel Pat Poker dans Lucky Luke.

" Vous vous rendez compte, je suis obligé de sacrifier ma vie de famille ! Ma vie de père, de mari ! José Eder Jr, mon petit dernier, a articulé son premier mot la semaine dernière. Il a dit " ônibus ", ce qui, en portugais, résume toute ma philosophie. Et je n'étais pas là pour le voir ! Pour voir mon propre rejeton marcher dans mes pas."
A savoir s'il finira comme ce brave Pat, en tôle.

Sinon le personnage d'Angelface que l'on croise dans cet album est qaund même beaucoup moins classe que celui que fréquente Mike S. Blueberry, et qui pour le coup, lui, finit très mal...

Jean-Morris Giraud.
2 réponses à ce commentaire.
Gros Noblois Niveau : CFA2
Eva Carneiro likes this!
didier gomis Niveau : CFA
c'est une belle merde ce José ou bien ? Genre il peut pas prendre sa caisse et aller au country club du coin pour bouffer son steack ? Ma che cazzo vuoi José, t'es devenu has-been c'est tout, plus personne ne voudra plus de toi, de tes caprices et de ton caractère de cochon ! En plus t'es entrain de prendre un sacré coup de vieux, tu vas finir comme René Girard à critiquer tout et tout le monde.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 2
Tu rigoles, il reste vachement beau cet homme-là. Sérieux, il a une sacrée bouine, il peut encore capitaliser 3/4 ans uniquement là-dessus.
1 réponse à ce commentaire.
helvétie Niveau : CFA2
Je me souhaite d'être aussi malheureux que lui. Une bonne dépression dans une suite royale à l'année.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Moulin plaide coupable
545 27