En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Mourinho et le « désastre » de sa vie mancunienne

Modififié
Dur d’être le Mou.

L’entraîneur portugais, sportivement dans la panade en ce début de saison avec Manchester United, a aussi des soucis dans sa vie privée. Cinq mois après son arrivée à Manchester, le Portugais crèche toujours à l’hôtel, loin de sa famille, restée à Londres et ses moindres faits et gestes sont décortiqués par la presse people. « Vous connaissez l'histoire des paparazzi... Pour moi, c'est un peu un désastre... Parce que parfois, je veux marcher un peu et je ne peux pas. Je veux juste traverser le pont et aller au restaurant, mais je ne peux pas. Donc c'est vraiment mauvais. Mais j'ai des applications (sur son portable) et je peux me faire livrer à manger sur commande, ce que je fais parfois. »

De quoi imaginer Mourinho s'avaler de la junk-food avachi sur son canapé, seul, en maudissant Antonio Conte dans sa chambre d’hôtel de 220 mètres carrés.


Une certaine idée du malheur. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
il y a 5 heures Les maillots du PSG floqués en mandarin 13 il y a 10 heures La panenka ratée de Diego Castro en Australie 14 Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
À lire ensuite
Moulin plaide coupable