Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Mourinho et le départ de Lukaku

Modififié
C'est officiel, Romelu Lukaku a validé son transfert définitif à Everton contre 35 millions d'euros. Prêté la saison dernière aux Toffees par Chelsea, le choix de carrière de l'attaquant belge a fait réagir José Mourinho, qui a expliqué le transfert du natif d'Anvers et pour qui ce dernier n'est pas prêt à jouer pour un très grand club, n'étant pas capable de supporter la concurrence :

« Il faut dire avant toute chose que Romelu a été très clair avec nous sur le fait que, en raison de sa mentalité, il n'était pas très motivé à l'idée d'être dans une situation de concurrence à Chelsea. Il voulait jouer pour Chelsea, mais seulement en tant que titulaire. Pour un club de notre dimension, il est très difficile de promettre un tel statut à un joueur. Cela a immédiatement réduit son désir de jouer pour nous. Après, Everton a débarqué avec une offre importante et comme nous voulons respecter les règles du fair-play financier, nous devions analyser cette situation. »


Roberto Martínez peut donc remercier Michel Platini pour le fair-play financier. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 20
Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE