En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mourinho et le départ de Lukaku

Modififié
C'est officiel, Romelu Lukaku a validé son transfert définitif à Everton contre 35 millions d'euros. Prêté la saison dernière aux Toffees par Chelsea, le choix de carrière de l'attaquant belge a fait réagir José Mourinho, qui a expliqué le transfert du natif d'Anvers et pour qui ce dernier n'est pas prêt à jouer pour un très grand club, n'étant pas capable de supporter la concurrence :

« Il faut dire avant toute chose que Romelu a été très clair avec nous sur le fait que, en raison de sa mentalité, il n'était pas très motivé à l'idée d'être dans une situation de concurrence à Chelsea. Il voulait jouer pour Chelsea, mais seulement en tant que titulaire. Pour un club de notre dimension, il est très difficile de promettre un tel statut à un joueur. Cela a immédiatement réduit son désir de jouer pour nous. Après, Everton a débarqué avec une offre importante et comme nous voulons respecter les règles du fair-play financier, nous devions analyser cette situation. »


Roberto Martínez peut donc remercier Michel Platini pour le fair-play financier. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18