Mourinho et le départ de Filipe Luís

Modififié
3 12
Filipe Luís n'aura définitivement pas réussi à s'imposer à Chelsea, barré par César Azpilicueta.

La presse annonce son départ depuis le début de semaine en direction de son ancien club l'Atlético Madrid. Cette fois-ci, c'est José Mourinho lui-même qui a confirmé que le latéral gauche brésilien recruté pour 25 millions d'euros l'été dernier allait partir très bientôt. « En ce moment, nous sommes à la recherche d'un arrière gauche parce que je pense que nous vendrons Filipe Luís. Que ce soit aujourd'hui ou demain, je pense que nous vendrons Filipe Luís. Nous avons besoin d'aller sur le marché, nous devons trouver un club qui accepte une offre d'ici le 31 août, et nous allons regarder pour un arrière gauche. Pour les autres postes, nous n'avons pas de place » , a expliqué le coach des Blues en conférence de presse.

La saison écoulée, Filipe Luís, c'est seulement 15 matchs de Premier League contre 32 l'année précédente en Liga. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le nombre de joueurs partis au bout d'un an de Chelsea est assez impressionnant.
San Mamès Niveau : CFA2
C'est l'Atlético qui fait la bonne affaire : il rachète 16 M un international brésilien vendu 25 M il y a un an.
Ça doit bousculer l'égo quand un entraineur qui t'a fait venir la saison précédente , s'empresse au mercato suivant de te refourguer comme une vulgaire marchandise de brocante.
El Cholo va récupérer son bien et Filipe Luiz fera une saison dantesque. Cette Liga sera phénoménale en terme de suspense avec les 2 ogres plus Valence, Seville et l'Athletico. oulala !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 12