En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Mourinho et le déni de réalité

Modififié
Le José qu'on aime.

Jeudi soir, Manchester United s'est incliné en demi-finale retour de League Cup face à Hull City (1-2). Rien de trop grave a priori pour les Red Devils, qui seront tout de même en finale grâce à leur victoire au match aller.


Une défaite néanmoins vexante pour le Mou, puisqu'elle interrompt la série d’invincibilité des siens, qui était de 17 matchs consécutifs.

Du coup, le technicien portugais a tenu à donner sa propre version des faits de jeu après la rencontre. Pour lui, le match s'est simplement terminé sur le score de 1-1, le penalty accordé aux Tigers étant selon lui imaginaire : « Nous n’avons pas perdu, il y a eu 1-1 » , a-t-il déclaré en conférence de presse. J’ai seulement vu deux buts, celui de Pogba et leur but qui est fantastique. Ça fait 1-1, nous sommes toujours invaincus. Ne pas perdre pendant 18 matchs de suite, c’est incroyable. Je n’ai pas vu le premier but de Hull. »

Faut croire que José est lui aussi partisan des alternative facts si chers à Donald Trump. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16