Mourinho et « le contrôle des émotions »

5 20
José fait du Mourinho.

Après la victoire de Chelsea dans le derby face à Arsenal ce samedi après-midi (2-0), José Mourinho aurait pu souffler un grand coup. Mais c'était sans compter sur le nouveau scandale Diego Costa. Provocations, vilains gestes, l'attaquant espagnol n'en est pas à son coup d'essai et son comportement d'aujourd'hui à Stamford Bridge aurait pu lui valoir une expulsion.

Seulement, il passe encore à travers les mailles du filet et ça a eu le don d'énerver Arsène Wenger en conférence de presse. Et quand les autres s'énervent, ça plaît à notre José, qui s'en donne à cœur joie et glisse une petite leçon de morale aux Gunners en interview d'après-match.


« J'ai joué contre Arsenal, je ne sais pas... 15 ou 16 fois peut-être... Il n'y a qu'une seule fois où ils n'ont pas protesté, c'était parce qu'ils avaient gagné. Tous les autres matchs, ils ont une bonne raison pour ça. J'ai joué mon premier derby en tant que manager en septembre 2000. Et je me rappelle mes mots à mes joueurs à ce moment-là. Pour gagner un derby, tu as besoin de contrôler tes émotions. J'ai joué des derbys en Espagne, au Portugal, en Italie, en Angleterre et je répète toujours les mêmes mots avant chaque derby. Pour gagner, tu as besoin de contrôler tes émotions. »

Entre troll et contrôle, il n'y a qu'un pas. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Sacré José. Toujours le mot pour rire.
steven.mugiwara Niveau : DHR
En y réfléchissant, pas une fois Arsenal n'a su admettre sa défaite, et il me semble bien que Chelsea n'a pas eu à chaque fois un arbitrage en sa faveur ...
Très bien, petit troll. Commence par répéter. Ensuite doucement doucement tu pourras essayer de créer tes propres trolls.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 20