1. //
  2. // Liverpool/City (2-1)

Mourinho et le choc Liverpool - City

Modififié
0 4
Chelsea a remporté son premier titre de la saison, ce dimanche, en battant Tottenham (2-0) à Wembley en finale de la League Cup.

Peu avant ce choc, Liverpool recevait Manchester City à Anfield en Premier League. Un choc important pour les Blues, puisque les hommes de Manuel Pellegrini sont actuellement seconds du championnat anglais. Pourtant, les joueurs de Chelsea n'ont pas eu le droit de suivre ce choc, comme l'a expliqué Mourinho au London Evening Standard.

« Je savais que cacher le résultat aux joueurs était mission impossible, mais je ne voulais pas de télévision à l'hôtel ou dans le bus. Je leur ai dit que je ne voulais pas voir de manifestation de joie ou de déception si City marquait à la dernière minute, ou si Liverpool gagnait » a-t-il confié. « Je voulais un silence complet. Nous avons réussi sur ce point. Mais un membre de mon staff, Silvino, a sauté dans le bus. Je voulais tuer le mec. Il a brisé la règle. » Pour info, City s'est donc incliné 2-1.

Visiblement, ça n'a pas porté préjudice aux Blues. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
The Psycho One! Complètement marteau le Mou parfois.
Rahletace Niveau : DHR
Et du coup, on a des nouvelles de Silvino ?
Mourinho l'art de détourner l'attention et de recentrer les projets, sur ce point là y a rien à dire ce mec est un génie.
Il ne parle pas du résultat en coupe pour que cela évite l'excès de confiance, ou touche le moral de ses joueurs globalement, il n'insiste pas sur la victoire en coupe et ainsi envoie un message aux autres "on s'en fout, calmez vous c'était que Tottenham, c'est le championnat qu'on veut et au fond on vous la mettra bien profond en vous humiliant au passage". Je l'aime pas, j'abhorre son équipe, je peux pas blairer ce club, mais ça c'est du comportement de champion et de mecs qui en veulent, pas besoin de génie, juste de mec qui savent jouer avec le crocs. En fait ils doivent être recrutés pour leur mental les salauds.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 1
Message posté par Rahletace
Et du coup, on a des nouvelles de Silvino ?


Le Mou lui a fait faire une opposition avec Drogba... Il est en salle de réveil et sa mutuelle prend en charge les frais dentaire, donc ça va.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4