En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mourinho et le carton rouge de Valencia

Modififié
The very Special One.

José Mourinho est imprévisible. Opposé au Real Salt Lake lundi en match amical de pré-saison aux États-Unis, le coach de Manchester United a réussi à créer la polémique. La faute à une bonne initiative de l'arbitre de la rencontre, oui oui.


À la soixante-huitième minute de jeu, monsieur Chapman exclut Valencia pour un tacle un peu trop appuyé. Mais dans un esprit de match amical, il propose à José Mourinho de remplacer le joueur plutôt que de l'expulser. Sympa, le coach adverse approuve le geste. Mais pas Mourinho, qui préfère terminer la rencontre à 10 contre 11.


Après le match, le technicien portugais a tenté d'expliquer sa décision : « L’arbitre m’a demandé de changer le joueur, ce que je n’ai pas fait. Je n’étais pas d’accord avec le carton rouge. Saucedo (le joueur sur lequel a été commis la faute) était très agressif en seconde période. Certaines actions étaient un peu dangereuses. Ce sont de jeunes joueurs avec de l’enthousiasme qui jouent contre Manchester United. Mais c’était un match amical, avec une mentalité différente. C’est une rencontre de pré-saison. C’était une bonne expérience de jouer avec un joueur en moins. »


Un match qui a aussi vu le premier but de Lukaku avec les Red Devils :

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88