En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // United-Hull City (0-0)

Mourinho et la théorie du complot

Modififié
Après le match nul, à domicile, contre Hull City (0-0), José Mourinho était tout colère contre l'arbitrage de Mike Jones et de ses assistants.


Rien d'inhabituel, donc. Sauf que cette fois, l'entraîneur portugais a évoqué l'existence d'un complot contre Manchester United. S'il n'a pas parlé de « coup d'État institutionnel » , le Special One a tout de même laissé entendre qu'il n'était pas traité de la même manière que ses homologues, à commencer par Jürgen Klopp.

« Vous, les médias, vous devez dire la vérité, si vous venez à chaque match d'United, vous avez vu ce qui s'est passé contre Manchester City, contre Burnley, contre West Ham, contre Stoke, bref, presque partout, a pesté le coach dans des propos relayés par la BBC. Vous savez que je suis différent. Je suis différent. Les règles pour moi sont différentes, je regarde mon équipe jouer dans un hôtel, j'ai été interdit de stade, mon assistant [Rui Faria] a eu six matchs de suspension. Hier, le quatrième arbitre à dit à Klopp : "J'aime votre passion et ce que vous faites." Aujourd'hui, on m'a demandé de m'asseoir, et que, si je ne m'exécutais pas, je finirais dans les tribunes, donc ne me posez pas de questions qui peuvent me mettre dans une situation difficile. »

Manchester United Parano. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure 414€ à gagner avec Barça & Bayern il y a 4 heures 160 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions !
il y a 7 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
il y a 9 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 9 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 46 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 25 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 9