Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // United-Hull City (0-0)

Mourinho et la théorie du complot

Modififié
Après le match nul, à domicile, contre Hull City (0-0), José Mourinho était tout colère contre l'arbitrage de Mike Jones et de ses assistants.


Rien d'inhabituel, donc. Sauf que cette fois, l'entraîneur portugais a évoqué l'existence d'un complot contre Manchester United. S'il n'a pas parlé de « coup d'État institutionnel » , le Special One a tout de même laissé entendre qu'il n'était pas traité de la même manière que ses homologues, à commencer par Jürgen Klopp.

« Vous, les médias, vous devez dire la vérité, si vous venez à chaque match d'United, vous avez vu ce qui s'est passé contre Manchester City, contre Burnley, contre West Ham, contre Stoke, bref, presque partout, a pesté le coach dans des propos relayés par la BBC. Vous savez que je suis différent. Je suis différent. Les règles pour moi sont différentes, je regarde mon équipe jouer dans un hôtel, j'ai été interdit de stade, mon assistant [Rui Faria] a eu six matchs de suspension. Hier, le quatrième arbitre à dit à Klopp : "J'aime votre passion et ce que vous faites." Aujourd'hui, on m'a demandé de m'asseoir, et que, si je ne m'exécutais pas, je finirais dans les tribunes, donc ne me posez pas de questions qui peuvent me mettre dans une situation difficile. »

Manchester United Parano. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall
il y a 4 heures La réaction de Jimmy Durmaz aux attaques racistes 22 Podcast Football Recall Épisode 34 : La Russie accusée de dopage, l'Angleterre déroule et la révolution chez les Bleus Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais