En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Fairplay financier

Mourinho et la sanction de Man City

Modififié
Il aime bien donner son avis, Mourinho. Cette fois, c'est sur la sanction de Manchester City.

Pour avoir enfreint les règles du fair-play financier, Manchester City a été sanctionné, à la fin de la saison dernière, d'une amende de 60 millions d'euros. Une sanction qui ne semble pas suffisante pour le coach de Chelsea, qui se déplace demain à l'Etihad Stadium.

Le journal anglais Express a rapporté les propos du Portugais, qui privilégie des sanctions plus radicales : « Est-ce que les amendes sont justes ? Je ne crois pas. Ce qui est juste, c'est d'enlever des points, et les titres. Quand un club a de l'argent, il peut se permettre de ne pas respecter le fair-play financier. S'il gagne des titres et est ensuite sanctionné économiquement, il peut se permettre de continuer ainsi. S'il doit se passer d'un ou deux joueurs pour la Champions League, y aller avec 22 joueurs au lieu de 24 par exemple, ce n'est pas grave. Mais si un club démarre le championnat suivant avec une retenue de six points [...], c'est plus compliqué. »


Avec Mourinho à la tête de l'UEFA, ça ne rigolerait pas tous les jours. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 13
il y a 6 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 17 il y a 7 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 11
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24