1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Chelsea/PSG (2-2.ap)

Mourinho et la punition

3 40
Contrairement à ce qu'on pouvait attendre, Mourinho est plutôt beau joueur.

Et pourtant, Chelsea s'est incliné, et avec la manière (2-2). Dans l'envie, l'intensité, les Londoniens ont été dépassé par les joueurs de l'autre capitale. S'il reconnaît la bonne performance parisienne, le Mou n'a pas hésité à souligner les manques de son équipe en conférence de presse : « Paris mérite de gagner. Quand une équipe concède deux buts sur corner, qu'elle ne sait pas défendre sur ces actions, qu'elle joue à domicile, qu'elle n'est pas capable de gérer la pression avec un joueur de plus, elle ne mérite pas de gagner. »

Pour le coach portugais, le succès du PSG vient du fait que les hommes de Laurent Blanc jouaient libérés, sans pression : « C'était facile pour Paris de jouer. Ils n'avaient rien à perdre. J'ai déjà connu cette situation de jouer sans pression et rien à perdre. Ils ont bien joué le coup. » Et Mourinho de conclure : « Nous méritons d'être punis. »

Les dieux du foot étaient d'accord avec lui. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Faustino Asprilla Niveau : Loisir
Mourinho est toujours meilleur la deuxieme annee avec ses equipes?
Je serais etonne de voir ce qu'il va se passer dans la tronche du mafieux russe? Virer Mourinho? Parceque se faire virer en 8e ca pue quand meme pas mal la defaite?
Mourinho, tu peux dire ce que tu veux, le monde entier te chie dessus, toi et ta guenon de Costa.
Son équipe reste première du championnat le plus relevé du monde et en bonne voie pour le gagner. J'ai beau ne pas aimer le personnage, ce n'est pas parce qu'il s'est fait éliminer contre une très bonne équipe en 8ème de finale de LDC qu'il est maintenant mauvais et qu'il va se se faire virer. Abramovitch a déjà eu son Graal il y a 2 ans, il est plus patient maintenant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 40