Mourinho et l'amitié entre coachs

Modififié
0 20
On avait pu le voir lors de son altercation avec Arsène Wenger : José Mourinho n'entretient pas forcément des relations fusionnelles avec ses confrères.

D'ailleurs, le Special One en est bien conscient. La preuve : il l'a confirmé lors d'une interview à Yahoo Eurosport. « Je ne comprends pas comment et pourquoi on peut être amis entre entraîneurs. Je ne vois pas comment c'est possible, puisque les autres entraîneurs, je les vois seulement 10 minutes avant les matchs. Je leur serre la main, je dis bonjour, parfois on se voit après les matchs pour boire un verre rapidement. Une fois par an, je les vois aussi lors de forums organisés par l'UEFA, mais il n'y a aucune relation » a-t-il expliqué.

De là à les snober ? Non. Mourinho prône le respect entre entraîneurs, mais pas l'amitié. « Je respecte la majeure partie de mes collègues, la très grande majorité, mais l'amitié ? À moins qu'il ne se soit passé quelque chose dans le passé qui puisse nous lier, il s'agit uniquement de relations éphémères  » , a-t-il déclaré.

Et avec ses présidents, même discours ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
Attention EM, tu vas finir dans mon donjon nantais. Je pense que José voit ses présidents plus d'une fois par an.
Rassure moi, ton donjon nantais nantais n'a rien à voir avec la fistinière?
Diononosse Niveau : DHR
Des relations physiques éphémères entre coachs il connait le josé ... n'est ce pas Pep.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gattuso a gagné un match
0 20