En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mourinho et l'amitié entre coachs

Modififié
On avait pu le voir lors de son altercation avec Arsène Wenger : José Mourinho n'entretient pas forcément des relations fusionnelles avec ses confrères.

D'ailleurs, le Special One en est bien conscient. La preuve : il l'a confirmé lors d'une interview à Yahoo Eurosport. « Je ne comprends pas comment et pourquoi on peut être amis entre entraîneurs. Je ne vois pas comment c'est possible, puisque les autres entraîneurs, je les vois seulement 10 minutes avant les matchs. Je leur serre la main, je dis bonjour, parfois on se voit après les matchs pour boire un verre rapidement. Une fois par an, je les vois aussi lors de forums organisés par l'UEFA, mais il n'y a aucune relation » a-t-il expliqué.

De là à les snober ? Non. Mourinho prône le respect entre entraîneurs, mais pas l'amitié. « Je respecte la majeure partie de mes collègues, la très grande majorité, mais l'amitié ? À moins qu'il ne se soit passé quelque chose dans le passé qui puisse nous lier, il s'agit uniquement de relations éphémères  » , a-t-il déclaré.


Et avec ses présidents, même discours ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 10 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4
À lire ensuite
Gattuso a gagné un match