1. //
  2. // 8es de finale retour
  3. // Chelsea/PSG

Mourinho et l'agressivité du PSG

Modififié
6 35
On commence à dégainer entre Parisiens et Londoniens.

Comme à son habitude, Mourinho n'a pas fait dans la langue de bois en conférence de presse. Alors que son équipe s'apprête à recevoir le PSG pour le huitième de finale retour de la Ligue des champions, le coach portugais est revenu sur le match aller. Et à croire le manager des Blues, Paris est l'équipe la plus agressive qu'il ait rencontré cette année : « Honnêtement, je pensais qu'une équipe anglaise ne pouvait pas être surprise par le style de jeu agressif de son adversaire, parce que c'est quelque chose de présent en Angleterre. Mais Paris est l'équipe la plus agressive que nous avons jouée cette saison. »

Le Special One a même comparé l'équipe de Laurent Blanc à de modestes formations de divisions inférieures anglaises, qui ne sont pas arrivées à la cheville des Parisiens : « Nous avons rencontré des clubs de Championship en coupe, des équipes de D3 et de D4, mais aucune n'était aussi agressive que le PSG. Pour moi, c'était une vraie surprise. Avec des joueurs d'une telle qualité, je m'attendais à plus de football. » Mourinho fait notamment allusion aux nombreuses fautes subies par Eden Hazard, qui a été une des cibles privilégiées des joueurs parisiens au Parc des Princes.

Plutôt osé, quand on aligne Diego Costa en pointe. PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 15
Classique Mourinho.

Ceci dit, quand on se souvient du match tout en petits coups de tige de Verratti, et du plan anti-Hazard, on a du mal à lui donner tort : Paris l'a jouée costaud, et Chelsea n'a pas su le gérer.

Le "je m'attendais à plus de football", vu son plan de jeu à l'aller, est juste du troll magnifique.
zinczinc78 Niveau : CFA
9 fautes subies par Eden lors du match aller quand même.. Mais bon au retour, les Blues ont sûrement prévu de réserver le même traitement à verratti.

pas de Verratti pas de relance, pas de relance, pas d'attaque, pas d'attaque pas de but,
pas de but pas de qualif, pas de qualif, pas de C1.

Et pas de C1, pas de C1 !
luxe, calme et volupté Niveau : National
 //  10:38  //  Amoureux de la VPS
Note : 2
Comme quoi, José a encore beaucoup de choses à apprendre.
On veut juste du football ce soir, hein. Ne gâches pas tout avec des longs ballons dans la surface pour un tibia de Remy.
On reste sur un Real-Schalke de dingue.
Alors on s'attend à un peu de football aussi, nous.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Blanc se méfie de Costa
6 35