Mourinho et Fàbregas sont connectés

3 4
À l'approche du Manchester United/Chelsea prévu dimanche, Van Gaal et ses troupes peuvent commencer à trembler.

José Mourinho parle de son nouveau poulain chipé au Barça cet été, Cesc Fàbregas. Et autant dire que le coach des Blues est ravi du rendement de son joueur. Avec un pion et 7 passes décisives en 8 matchs, l'ex-Gunner se révèle être une arme offensive redoutable. « C'est un joueur fantastique, un formidable professionnel. Maintenant, je comprends pourquoi il était capitaine d'Arsenal quand il avait 20 ans » , caresse « The Special One » dans les colonnes du Daily Express. Sans remettre en question le capitanat des Blues en la personne de John Terry, Mourinho affirme qu'au regard de l'aura dégagée par l'Espagnol, Fàbregas pourrait tout à fait être le prochain à porter le brassard. Le coach portugais révèle même qu'entre les deux hommes se produit une sorte de communication mystique. « Son cerveau est connecté au mien durant les rencontres » , surprend-il.

Rencontres du troisième type... FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si c est juste le cerveau qui est connecté...c'est bien.
Geoffray Sex Toyes Niveau : Loisir
Je me souviens d'un Fabregas fauché par un Marcelo devant 2 bancs de touche en furie et d'un Mourinho qui hurle et met un doigt dans l'œil d'un entraineur adjoint.
A l'époque, Fabregas était un simulateur, désormais c'est sa BFF...
C'est chiant.
Aujourd'hui, c'est un joueur fantastique.
Demain, c'est sa bitch.
Après-demain, il joue arrière-droit.
Paul_et_Mickey Niveau : CFA
Ou comment mettre de l'affectif dans une relation professionnelle
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 4