En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mourinho et Fàbregas ont convaincu Pedro

C'est désormais officiel, Pedro Rodríguez est un joueur du Chelsea FC.

Alors que l'ailier espagnol semblait se diriger vers Manchester United depuis plusieurs semaines, les Blues ont repris la main sur le dossier en quelques heures et finalement obtenu la signature du Barcelonais. Surenchère financière ? Apparemment non, puisque ce sont José Mourinho et Cesc Fàbregas qui auraient convaincu le Catalan de rejoindre Londres plutôt que le Nord de l'Angleterre. Le Guardian révèle que Fàbregas, coéquipier de Pedro lors de sa période au Barça et sous le maillot de la sélection espagnole, a spécialement adressé un coup de fil à l'intéressé pour le pousser à choisir Chelsea. Le Mou a également pris personnellement le dossier en main et parlé au joueur à l'issue de la défaite de Chelsea à Manchester City 3-0.

El Mundo révèle d'autres détails : la compagne de Cesc Fàbregas, Daniela Seeman, s'est entretenue avec la femme de Pedro, Carolina Martin. De plus, Pedro a émis le désir de vivre à Londres plutôt qu'à Manchester. On sait également que l'Espagnol n'était pas spécialement chaud à l'idée d'évoluer sous les ordres de Louis van Gaal.

Beaucoup de raisons pour un transfert à Chelsea, finalement.



HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 8 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 4 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12