Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Mourinho et Eva Carneiro jusque devant la FIFA ?

Modififié
José risque peut-être gros. Après avoir privé son médecin de banc suite à une altercation lors du match face à Swansea (2-2) le 8 août dernier, l'affaire pourrait ne pas en rester là.

« Elle ne comprend pas le football » , disait Mourinho à propos d'Eva Carneiro. La raison ? Une intervention médicale inutile qui aurait fait perdre du temps et privé Chelsea d'une éventuelle victoire en championnat. Puis José s'était calmé, avait annoncé le retour de Madame à son poste. Sauf qu'une semaine plus tard, toujours rien. Pas de signe d'Eva Carneiro. Selon le Telegraph, elle serait en train de résilier son contrat et aurait même demandé conseil à un cabinet d'avocat.

Pour le moment, c'est la commission médicale de la FIFA, chargée de l'affaire, qui a même programmé une réunion le 11 septembre prochain, afin de régler le problème. Mais d'autres organismes comme l'Association britannique de la médecine sportive sont sur le dos de Mourinho. Des images montrent que le médecin est bien entré sur le terrain après que l'arbitre de la rencontre l'a appelé deux fois. Pas de quoi justifier la colère et les insultes de José, visiblement.


Comme si ça ne lui suffisait pas d'avoir pris 4 points en quatre matchs. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Tsugi Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur