Mourinho et Eva Carneiro jusque devant la FIFA ?

Modififié
4 23
José risque peut-être gros. Après avoir privé son médecin de banc suite à une altercation lors du match face à Swansea (2-2) le 8 août dernier, l'affaire pourrait ne pas en rester là.

« Elle ne comprend pas le football » , disait Mourinho à propos d'Eva Carneiro. La raison ? Une intervention médicale inutile qui aurait fait perdre du temps et privé Chelsea d'une éventuelle victoire en championnat. Puis José s'était calmé, avait annoncé le retour de Madame à son poste. Sauf qu'une semaine plus tard, toujours rien. Pas de signe d'Eva Carneiro. Selon le Telegraph, elle serait en train de résilier son contrat et aurait même demandé conseil à un cabinet d'avocat.

Pour le moment, c'est la commission médicale de la FIFA, chargée de l'affaire, qui a même programmé une réunion le 11 septembre prochain, afin de régler le problème. Mais d'autres organismes comme l'Association britannique de la médecine sportive sont sur le dos de Mourinho. Des images montrent que le médecin est bien entré sur le terrain après que l'arbitre de la rencontre l'a appelé deux fois. Pas de quoi justifier la colère et les insultes de José, visiblement.

Comme si ça ne lui suffisait pas d'avoir pris 4 points en quatre matchs. BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel horrible personnage
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Bla bla... Mourinho sacrifie des poussins pour ses rites sataniques... Bla bla... Je lui résilie ce qu'elle veux... Bla bla...
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Bla bla... Mourinho sacrifie des poussins pour ses rites sataniques... Bla bla... Je lui résilie ce qu'elle veux... Bla bla...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 23