Mourinho et Ancelotti veulent Matic

Modififié
1 24
José Mourinho et Carlo Ancelotti, qui se sont croisés à la tête du Real Madrid, vont probablement s'affronter pour obtenir la signature du milieu serbe Nemanja Matić.

Selon le quotidien espagnol As et le journal portugais A Bola, Chelsea et le Real Madrid sont à la lutte pour s'attacher les services du solide (1,94m) et technique milieu de Benfica, qui plairait en outre à Monaco. Il faut dire que le « nouveau Fernando Redondo » , comme on le surnomme en Espagne, a réussi l'exploit de faire oublier en l'espace d'une saison Axel Witsel et Javi García dans l'entrejeu lisboète.

La clause du milieu de terrain âgé de 25 ans s'élève à près de 45 millions d'euros, de quoi refroidir certaines velléités. Les négociations s'annoncent âpres, mais le Real a l'avantage de pouvoir proposer le défenseur Fábio Coentrão en guise de monnaie d'échange. La Maison Blanche pourrait aussi tirer profit des 50% des droits d'Ezequiel Garay qu'elle possède toujours. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
La close to me quoi.
tristiano Niveau : CFA2
Du moment qu'ils ne veulent Mabit (bouuuuuh elle pue je sais, fouettez-moi!!)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 24