Mourinho et Ancelotti veulent Matic

Modififié
1 24
José Mourinho et Carlo Ancelotti, qui se sont croisés à la tête du Real Madrid, vont probablement s'affronter pour obtenir la signature du milieu serbe Nemanja Matić.

Selon le quotidien espagnol As et le journal portugais A Bola, Chelsea et le Real Madrid sont à la lutte pour s'attacher les services du solide (1,94m) et technique milieu de Benfica, qui plairait en outre à Monaco. Il faut dire que le « nouveau Fernando Redondo » , comme on le surnomme en Espagne, a réussi l'exploit de faire oublier en l'espace d'une saison Axel Witsel et Javi García dans l'entrejeu lisboète.

La clause du milieu de terrain âgé de 25 ans s'élève à près de 45 millions d'euros, de quoi refroidir certaines velléités. Les négociations s'annoncent âpres, mais le Real a l'avantage de pouvoir proposer le défenseur Fábio Coentrão en guise de monnaie d'échange. La Maison Blanche pourrait aussi tirer profit des 50% des droits d'Ezequiel Garay qu'elle possède toujours. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
La close to me quoi.
tristiano Niveau : CFA2
Du moment qu'ils ne veulent Mabit (bouuuuuh elle pue je sais, fouettez-moi!!)
Note : 6
Je pense que Carlo et José doivent avoir une discussion diploMatique avant que ça ne devienne probléMatique et que ça ne finisse en traité de Matic.

Enfin, après, ce sont des affaires humaines, pas des mathéMatiques.

(pendant ce temps-là, le joueur se repose, il mate Hitch, le film avec Will Smith)
Tristiano j'allais la faire mais j'ai pas osé, ne me demande pas pourquoi ...
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 1
Vraiment un excellent joueur, très bluffant parce que a première vue, on pourrait penser qu'il s'agit d'une espèce de bûcheron brutale, alors qu'en fait, il a une très grande finesse technique. L'alliance des deux donne un mélange étonnant. D'ailleurs ce profiĺ complet fait qu'il est complémentaire d'a peu près tout le monde, que ce soit Xabi Alonso au Réal ou Lampard/David Luiz/Ramires a Chelsea.
Porto est certainement un as de la vente des joueurs au reste du monde, n'empêche que Benfica n'est pas en reste. En somme, les clubs portugais se révèlent très bons dès qu'il s'agit de recrutement
Pendant ce temps, j'ai personne pour bâtir le mur qui sépare ma propriété à celle de mon connard* de voisin.
Je suis juste impressionné par cette capacité qu’on trouve chez Benfica, et Porto aussi, de faire venir un joueur quasi inconnu, puis les autres le découvrent, et on leurs revend avec un prix minimum 10 fois plus. Il n’y a rien à dire, ils ont le nez pour dénicher ce qui est productif. L’art d’investir qu’on ne trouve pas ailleurs. La liste est grande et les joueur on les trouve dans différents grand clubs européenne…
Chelsea et Madrid, aka les deux équipes qui ont le milieu de terrain le plus bouché d'Europe.

Entre Ramires, Mata, Mikel, David Luiz, Hazard, Oscar, Schürrle etc. c'est compliqué de trouver de la place. Je sais qu'ils jouent tous à des postes différents, mais à un moment la concurrence joue.

pareil pour Madrid avec Ozil, Khedira, Xabi Alonso, Modric, Kaka (Ancelotti pourrait vouloir le garder...).

Ya sûrement d'autres équipes où il pourrait progresser!
Déçu2Bordeaux-Pas2Coeur Niveau : CFA
Pourquoi en France, nous ne pouvons dupliquer le modèle portugais...Arrogance française ma placée pour commencer, puis...
Lorsque la France se risque à copier, elle le fait trooooop bien. Nous pouvons prendre en exemple, la construction de chambre d'étudiants avec des containers. Les Hollandais le font et cela donne des supers petits studios lesquels donnent envie de reprendre les études et d'organiser des petites fêtes, d'une petite vingtaine de personnes.
Dans notre pays, le _fils_de_pute d'architecte s'est trompé de sens et ça donne des trucs tous petits, où mm l'étudiante la plus moche [ou l'étudiant le plus beau pour d'autres] n'oserait s'y risquer.
Voilà donc pourquoi, nous ne pouvons reproduire le système portugais.

NB : Je lance une fatwa sur cet architecte qui va faire ralentir le nombre d'étudiants en France, à cause de sa nullité.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 24