1. //
  2. // Community Shield
  3. // Arsenal/Chelsea (1-0)

Mourinho estime que Chelsea était meilleur qu'Arsenal

Modififié
11 12
Sacré José Mourinho.

Vaincu par Arsenal et son coach Arsène Wenger après une série de treize matchs d'invincibilité à l'occasion du Community Shield, le tacticien portugais a une nouvelle fois fait souffler le chaud et le froid en conférence de presse, alternant félicitations à l'adversaire et remise en cause de la défaite : « Nous étions la meilleure équipe. On a davantage eu l'initiative, on a contrôlé le jeu grâce à la possession de balle. Arsenal a défendu à dix, ils ont mis tout le monde devant leur ligne et ils sont restés bien organisés. Félicitations à eux. Ils ont eu quelques occasions en contre, les nôtres sont venues sur jeu placé. »

Mourinho a également été interrogé sur le micro-incident de la fin de match ; en effet, Arsène Wenger et le Special One se sont snobés lors de la remise du trophée, et il n'y a pas eu de poignée de main entre les deux ennemis jurés. Commentaire du Mou : « Je me comporte comme la situation l'exige, c'est-à-dire d'attendre l'adversaire (Mourinho a serré la main de tous les joueurs d'Arsenal à leur passage, ndlr). Les joueurs d'Arsenal sont venus vers moi. Si d'autres ne le font pas, ce n'est pas un problème, cela ne fait pas une histoire. »

José a tout de même du mal à la jouer grand seigneur. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

AceVentura Niveau : DHR
Chaque déclaration du Mou, c'est un peu le jeu des 5 trolls.
"Saurez-vous les retrouver?"
Jusqu'au but d"Arsenal, Chelsea n'as rien fait, preferant attendre et jouer en contre comme a son habitude, de plus pas de vrai attaquant de pointe puisque Remy, Willian et Hazard.
Donc Arsenal a bien domine la 1ere mi-tps et merite son avantage au score, meme si Ramires a foirer une occase envoyant une tete largement au-dessus, mais cela s'arrete la pour Chelsea.
En 2eme mi-tps le Mou a finalement decide de la jouer un peu plus offensive en faisant rentrer le fantome de Radamel Falcao et la danseuse etoile Oscar, Chelsea a commence a dominer par periode mais Arsenal restait dangereux en contre.
Hazard as bien envoyer une balle en tribune apres un bon decalage mais rien de bien mechant.

Conclusion victoire merite pour Arsenal qui a fait preuve de plus d'audace et de creativite qu'un Chelsea en mode attentiste.

Le Mou peut dire ce qu'il veut, son equipe est moins bonne depuis le debut de l'annee 2015 au contraire d'Arsenal qui continue sur sa lancee.

Si Arsene arrive a convaincre Perez de lui vendre Benzema, Arsenal seras alors un tres serieux candidat au titre.
J'hésite entre "Ce mec est un génie de la com'" et "Ce mec est un gros con".

Et pourquoi pas les deux.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
11 12