En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Community Shield
  3. // Arsenal/Chelsea (1-0)

Mourinho estime que Chelsea était meilleur qu'Arsenal

Modififié
Sacré José Mourinho.

Vaincu par Arsenal et son coach Arsène Wenger après une série de treize matchs d'invincibilité à l'occasion du Community Shield, le tacticien portugais a une nouvelle fois fait souffler le chaud et le froid en conférence de presse, alternant félicitations à l'adversaire et remise en cause de la défaite : « Nous étions la meilleure équipe. On a davantage eu l'initiative, on a contrôlé le jeu grâce à la possession de balle. Arsenal a défendu à dix, ils ont mis tout le monde devant leur ligne et ils sont restés bien organisés. Félicitations à eux. Ils ont eu quelques occasions en contre, les nôtres sont venues sur jeu placé. »

Mourinho a également été interrogé sur le micro-incident de la fin de match ; en effet, Arsène Wenger et le Special One se sont snobés lors de la remise du trophée, et il n'y a pas eu de poignée de main entre les deux ennemis jurés. Commentaire du Mou : « Je me comporte comme la situation l'exige, c'est-à-dire d'attendre l'adversaire (Mourinho a serré la main de tous les joueurs d'Arsenal à leur passage, ndlr). Les joueurs d'Arsenal sont venus vers moi. Si d'autres ne le font pas, ce n'est pas un problème, cela ne fait pas une histoire. »


José a tout de même du mal à la jouer grand seigneur. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom