Mourinho est vraiment heureux

Modififié
3 20
En tête de la Premier League avec Chelsea, José Mourinho a le vent en poupe et la tête dans les nuages. À un tel point que dans une interview accordée à Record, l'entraîneur portugais a déclaré que sa situation à Chelsea n'était pas la même que lors de son dernier passage sur le banc des Blues. « La dernière fois, c'était différent, a-t-il reconnu. Car malgré le fait que j'étais le cœur et l'âme du projet que je menais, je me demandais sans cesse : "Quel sera mon prochain club ?" Désormais, c'est la première fois que je ne pense pas à ça. »

Mourinho a ainsi précisé : « La différence c'est que la dernière fois, je n'avais pas l'objectif de rester plusieurs années. Maintenant, je vais rester aussi longtemps qu'ils le voudront. Je suis vraiment le "Happy One". Je ne partirai que lorsque M. Abramovitch m'appellera pour me dire que c'est terminé. » Et l'ancien coach du Real Madrid de préciser que sa nomination à la tête d'un autre club de Premier League n'est toutefois pas non plus impossible. « Si ça doit se faire, oui, a-t-il répondu. Mais ma priorité sera toujours Chelsea et je ne pense jamais à l'intérêt qu'ont les autres. »

Le Romantic One, putain. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ça relancera les bruits sur sa potentielle arrivée à United, club où il souhaitait prendre la relève de Ferguson

el peruano loco Niveau : Ligue 2
Note : 1
special one, happy one, romantic one...mercenary one !
parce que la dernière fois c'est pas M. Abramovitch qui t'a appelé pour te dire que c'est terminé...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Pardew garde la foi
3 20