Mourinho est un « romantique »

Modififié
3 16
José Mourinho est un personnage intrigant, adulé par les uns, détesté par les autres. The Special One s'est confié sur sa vie privée au Mirror. Et il révèle un aspect de sa personnalité qu'on ne lui connaissait pas forcément.

Marié depuis 25 ans avec sa femme Matilde, Mourinho est très attaché à sa famille : « Ma femme me fait confiance, elle me connaît. Nous sommes ensemble depuis que j'ai 17 ans, et elle 15. Tout est clair comme de l'eau de roche pour nous. Je n'ai pas de vie sociale. J'ai mon travail et ma vie de famille. Je ne suis pas le genre de type avec une vie sociale développée, et je suis content comme ça. »

Et pour le Mou, « le secret dans la vie, c'est l'amour » : « Si vous avez du succès dans le foot, c'est que vous aimez le foot. Si vous avez du succès dans votre vie professionnelle, c'est parce que vous aimez votre travail.  » Mourinho est un romantique et il le revendique : « Je suis un romantique dans le sens où les gens que j'aime doivent le savoir, le sentir.  » Il avoue même avoir été jusqu'à se faire tatouer les noms de sa femme et de ses enfants sur le poignet, alors qu'il avait toujours été rebuté par la douleur.

Habitué aux critiques, notamment sur son arrogance, le coach des Blues reconnaît qu'en général, il n'y prête pas attention, sauf si elles sont émises par des gens de sa famille : « Si les gens disent que je suis un entraîneur arrogant, ils n'ont peut-être pas tort. Mais ces personnes ne me connaissent pas personnellement. En revanche, si un membre de ma famille ou un ami me dit que je suis arrogant, ça me contrarie. Parce que je ne suis pas arrogant. Je suis affable. »

L'art de la nuance.
MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Rome Antique plutôt !
gastongaudio Niveau : Loisir
"Il avoue même avoir été jusqu'à se faire tatouer les noms de sa femme et de ses enfants sur le poignet"

la classe.
Le football qu'il prône en revanche c'est moins sur
Arsene Wenger, le voyeur Avec un telescope, savait que Mourinho est un romantique Avec sa femme.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Message posté par gastongaudio
"Il avoue même avoir été jusqu'à se faire tatouer les noms de sa femme et de ses enfants sur le poignet"

la classe.

Le romantisme à son apogée.
Affable, sûrement, arrogant, un peu, affabulateur, de temps en temps. Tel est le Mou.
lemacaque Niveau : DHR
vous pensez que sa femme aussi l'appelle Le mou?
Quel est le rapport avec Chelsea?on est sur Paris match ou quoi la
Will Dolive Niveau : Loisir
C'est fou comme la qualité de vos articles et de vos brèves décroit avec le temps. Depuis 3 ans que je vous suis assidûment, je prends de moins en moins de plaisir a lire vos articles web. C'est assez triste, ça devient limite plus Voici que Sofoot. Où est donc passé votre touche 2nd degré?
flemmardo Niveau : CFA2
J'adore le romantisme. José vient de remonter conséquemment dans mon estime (bien que j'ai toujours trouvé que c'est un grand entraineur, comme tout le monde ma foi).

Dire ce qu'il dit il y a quelques décennies serait absolument banal, mais aujourd'hui être marié avec la même femme depuis 25 ans c'est du niveau quand même... encore plus quand tu t'appelles José Mourinho et que tu peux taper à peu près n'importe qui...

Maintenant me faire croire qu'il a été fidèle pendant 25 ans c'est autre chose même si je veux y croire (romantisme oblige :p)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 16