En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Mourinho est sérieux pour Gerrard

En 2005, José Mourinho croyait avoir convaincu Steven Gerrard de le rejoindre à Chelsea. Malheureusement pour le portugais, avec la victoire de Liverpool en finale de Ligue des Champions, le capitaine emblématique avait choisi de rempiler à Anfield.

Mais cette saison, les Reds risquent de galérer pour se qualifier pour la prochaine édition de la compétition reine. Et contrairement à 2005, le club de la Mersey ne pourra pas y retourner en gagnant le trophée, vu qu'ils sont déjà éliminés !


José Mourinho a donc proposé près de 50 millions d'euros à Liverpool pour récupérer son infatigable numéro 8. Et si c'était le feuilleton de l'hiver ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88