Mourinho est satisfait

0 4
Avec l'arrivée de Coentrao, après celles déjà réglées d'Altintop, Sahin, Varane et Callejon, José Mourinho a à sa disposition l'effectif XXL qu'il souhaitait pour commencer sa préparation.

Satisfait de l'avancée des choses, il se dit prêt à entamer sa saison course contre le Barça avec ce groupe. «  Président, pour ma part, l'effectif est au complet » , a-t-il lancé à Florentino Perez.

Le Portugais, qui aura de quoi alterner en cas de défaillances, compte toujours sur Lassana Diarra pour disputer une place devant la défense.

Et pour ravir définitivement son coach, le président merengue s'active toujours sur le cas Neymar, dont on ne sait toujours pas quelle sera la décision dès sa Copa America terminée.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ce qu'il y a de sympa dans le recrutement de Mourinho, c'est qu'il n'y a pas de nom ultra médiatisé, il y a encore pas si longtemps le Real aurait certainement été sur Rooney, Tevez etc.. Bref c'est sympa.
Mis a part Coentrao, c'est sûr que c'est pas du recrutement bling bling.

A mon avis, la triplette Sahin, Ozil, Khedira + Altintop en bonus peuvent apporter le petit plus qu'il manquait au Real pour ce qui est du collectif.
C'est d'ailleurs une des grandes qualités de Mourinho. Son recrutement sont souvent efficaces malgré quelques échecs. Qui était Robben, Drogba, Essien, Carvalho, Cech, Milito, Özil ou Di Maria avant d'être sous les ordres du Mou? Des très bons joueurs dans les championnats respectifs mais des joueurs secondaires au niveau européen et il a réussi à en faire des joueurs de premier plan.
*«...est souvent efficaces...»
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4