En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Mourinho est « pathétique »

La définition première de l'adjectif pathétique est « qui émeut » .

Invité de l'émission italienne Le Iene Show, l'entraîneur du Milan AC, Massimiliano Allegri, a préféré prendre la définition péjorative bien connue de tous lorsqu'il a fallu parler de Mourinho : « Quelquefois, il est pathétique, parce qu'il répète toujours les mêmes choses. Je pense qu'il est très fort, mais que derrière son arrogance se cache un manque d'assurance » .


La réponse du Mou ne devrait pas intervenir de sitôt puisque l'entraîneur a fait voeu de silence avec la presse. À moins que cette attaque ne le fasse sortir de ses gonds.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 6 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 19 il y a 8 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 30 il y a 10 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Balotelli encore lui