En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mourinho est nostalgique

Ligue des Champions avec Porto, Premier League avec Chelsea, triplé historique avec l'Inter - entre autres -, José Mourinho marque les clubs où il passe. Le Special One regarde vers le passé et regrette lui aussi les clubs qu'il a entraînés.

Dans une interview sur le site de la Fifa, l'entraîneur actuel du Real Madrid a confessé : « J'ai laissé de vrais amis dans mes anciens clubs, et cela est quelque chose qui transforme le jeu footballistique. Ressentir la nostalgie de quelqu'un, ou prendre soin des autres est quelque chose de normal entre amis, comme il est normal d'espérer le meilleur pour les personnes avec qui vous avez partagé votre vestiaire et votre expérience sur le terrain » .

Grosse info donc : Mourinho a des amis.


AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Adebayor vers la Juve ?