Mourinho est nostalgique

0 4
Ligue des Champions avec Porto, Premier League avec Chelsea, triplé historique avec l'Inter - entre autres -, José Mourinho marque les clubs où il passe. Le Special One regarde vers le passé et regrette lui aussi les clubs qu'il a entraînés.

Dans une interview sur le site de la Fifa, l'entraîneur actuel du Real Madrid a confessé : « J'ai laissé de vrais amis dans mes anciens clubs, et cela est quelque chose qui transforme le jeu footballistique. Ressentir la nostalgie de quelqu'un, ou prendre soin des autres est quelque chose de normal entre amis, comme il est normal d'espérer le meilleur pour les personnes avec qui vous avez partagé votre vestiaire et votre expérience sur le terrain » .

Grosse info donc : Mourinho a des amis.

AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Après le succès de la série "Martine", retrouvez les aventures de "José" tous les 2 heures sur SOFUUUT
Ses meilleures amis restant son portefeuille et sa main droite...
Pas mal cinesraekin !

Par contre, venant d'un fan du Barça et de toi en particulier Cabron14, parler de main droite, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité... A non, c'est vrai que vous avez les mains de toute la presse française qui s'en charge quand vous avez des crampes.
cabron 14, cha va min garchon ?
ta l'biroute en feu dès que cha parle du barcha ??
allé beco du ch'nord !!! Faux catalan va !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Adebayor vers la Juve ?
0 4