Mourinho est mal élevé

0 21
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Jose Mourinho en sait quelque chose.



Après avoir remporté cette semaine le Ballon d'Or 2010 des entraîneurs, le coach du Real Madrid a reçu un petit cadeau de la part de Franz Beckenbauer. Visiblement, ce n'est pas l'amour fou entre les deux hommes, et le Kaiser l'a fait savoir. « José Mourinho a été impoli et mal élevé. Quelqu'un qui porte des pulls en cachemire ne se comporte pas forcément comme un chevalier dans toutes les circonstances de la vie. Il a vécu une année intense pendant laquelle il n'a pas hésité à utiliser des méthodes rudes et inciviles pour atteindre ses objectifs » a déclaré Beckenbauer.



Le Ballon d'Or 1972 et 1976 en a également remis une couche sur le Clasico du mois de novembre dernier. On ne sait pas vraiment ce qu'a pu lui faire Mourinho, mais en tous cas, ils ne partiront pas en vacances ensemble. « Aucun autre entraîneur n'a subi une humiliation pire que la défaite 5-0 au Camp Nou, face au festival de passes et de fantaisie du Barcelone de Guardiola. La mentalité offensive a primé » a-t-il commenté.



Information confirmée : José Mourinho ne sera jamais l'entraîneur du Bayern Munich.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On pourrait même dire que le traductor donne parfois l'impression d'avoir hérité d'une éducation digne de celle d'un pays du tiers-monde. Et encore...
Lol, il s'est inspiré d'Evra pour sa vanne sur les pulls en cachemire !!

Sinon c'est pas le Bayern qui s'est prit une branlée il y a 2 ou 3 ans après s'être cru invincible quand ils ont mit une dérouillée au Sporting Portugal ? C'est dingue mais tous ceux qui ont affronté le Barça ont le même discours généralement : J'ai jamais été aussi humilié de ma vie.
Le plus curieux c'est que lorsque Mourinho s'était fait viré de Chelsea, le Bayern s'était positionné pour signer Mou...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 21