Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Mourinho est fier de son équipe

Modififié
Samedi, après la défaite à Séville (1-0), José Mourinho déclarait ne pas avoir d'équipe. Hier soir, après la victoire au bout du suspense des Merengues face à City (3-2), non seulement le Mou en avait une, mais en plus il en était fier.

« Je suis fier de mon équipe quand elle joue ainsi. Contre Séville, samedi, en championnat, il y a eu des joueurs qui n'ont pas récupéré un ballon en 90 minutes, d'autres qui ne sont pas allés au contact de tout le match. Aujourd'hui, cela a été exactement l'inverse. J'ai vu une équipe compacte, solidaire, engagée, capable de résister à une équipe qui a une culture beaucoup plus physique que nous. Cela, pour moi, c'est digne du Real Madrid. Je dis toujours à mes joueurs : le Real Madrid peut perdre des matchs comme celui de ce soir, des matchs où ils se battent comme des animaux pendant 90 minutes. Il ne peut pas perdre des matchs comme l'autre jour contre Séville. Au moment du but victorieux, j'ai vu une série d'ordinateurs en tribunes et tout le monde en train d'appuyer sur la touche effacer pour recommencer. Je pense qu'aujourd'hui, les connaisseurs de football se seront régalés. Enfin, si je n'ai pas titularisé Ramos, ce n'est pas pour un quelconque problème entre lui et moi. C'est une décision purement sportive. J'ai pensé que Pepe et Rafa (Varane) étaient dans les meilleures dispositions pour jouer. »


Il faudrait tout de même qu'il nous explique comment il a pu glisser sur la pelouse et regarder la tribune de presse en même temps. TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Euro Millions : 45 Millions d'€ + 1 Millionnaire garanti
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
Hier à 10:19 Le drôle de penalty pour le Real Madrid en finale de Ligue des champions 1960 89