Mourinho est fier de sa suspension

0 15
Il a attendu quelques jours, le temps que la défaite face au Barça soit un peu digérée, pour contre-attaquer. Mourinho ne peut pas s'en empêcher. Provoquer, c'est plus fort que lui. Un peu comme Sega.


Le Mou, bien discret à l'annonce de sa suspension de deux matches pour l'affaire des cartons rouges, revient sur les faits : « La suspension de l'UEFA ? Ma grand-mère, qui est morte il y a plusieurs années, me disait quand j'étais petit qu'il faut être heureux de la jalousie des autres. Je me sens comme ça. C'est normal que je sois content du fait qu'il existe un règlement pour moi, et un autre pour tous les autres entraîneurs. Ce que les autres peuvent faire, moi je ne peux pas a-t-il déclaré à La Repubblica. La sanction est historique. Mais pour moi, c'est une médaille, et non pas une sanction. Je n'ai pas le droit de sortir du rectangle, je ne peux pas garder le ballon quand l'adversaire le réclame, je ne peux pas parler avec le quatrième arbitre, mais les autres le peuvent. Ça ne fait rien, ce ne sont que des médailles » .



C'est donc confirmé : même une défaite 5-0 face au Barça ne peut pas calmer Mourinho.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ce mec est vraiment génial lol.
Indeed, le plus grand génie de tous les temps!
"Génial" ? "Un génie" ?

Pourquoi ? Pour ces propos là ?
Je vois pas en quoi ça fait de lui un génie.

Son discours ressemble à celui de Ségolène Royal après sa défaite en 2007, elle n'a jamais acceptée cette défaite justement, ni même reconnu. Et pourtant, la défaite était bien là.
Quand j'entends le Mou j'entends Ségolène.

Mais ne vous en faites pas, bien sûr que Mourinho a été calmé par cette DÉFAITE humiliante, ça l'a tellement calmé qu'il est resté scotché aux bancs du Camp Nou pendant 90 minutes. Tellement un tacticien de génie qu'il n'a même pas été capable de faire quoique ce soit face au barça.

Je sais bien que ça vous trou les fesses de l'admettre mais peu importe, je crois que c'est encore plus drôle et pathétique vu comme ça.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15