Mourinho est fier de sa suspension

0 15
Il a attendu quelques jours, le temps que la défaite face au Barça soit un peu digérée, pour contre-attaquer. Mourinho ne peut pas s'en empêcher. Provoquer, c'est plus fort que lui. Un peu comme Sega.


Le Mou, bien discret à l'annonce de sa suspension de deux matches pour l'affaire des cartons rouges, revient sur les faits : « La suspension de l'UEFA ? Ma grand-mère, qui est morte il y a plusieurs années, me disait quand j'étais petit qu'il faut être heureux de la jalousie des autres. Je me sens comme ça. C'est normal que je sois content du fait qu'il existe un règlement pour moi, et un autre pour tous les autres entraîneurs. Ce que les autres peuvent faire, moi je ne peux pas a-t-il déclaré à La Repubblica. La sanction est historique. Mais pour moi, c'est une médaille, et non pas une sanction. Je n'ai pas le droit de sortir du rectangle, je ne peux pas garder le ballon quand l'adversaire le réclame, je ne peux pas parler avec le quatrième arbitre, mais les autres le peuvent. Ça ne fait rien, ce ne sont que des médailles » .



C'est donc confirmé : même une défaite 5-0 face au Barça ne peut pas calmer Mourinho.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Ce mec est vraiment génial lol.
Indeed, le plus grand génie de tous les temps!
"Génial" ? "Un génie" ?

Pourquoi ? Pour ces propos là ?
Je vois pas en quoi ça fait de lui un génie.

Son discours ressemble à celui de Ségolène Royal après sa défaite en 2007, elle n'a jamais acceptée cette défaite justement, ni même reconnu. Et pourtant, la défaite était bien là.
Quand j'entends le Mou j'entends Ségolène.

Mais ne vous en faites pas, bien sûr que Mourinho a été calmé par cette DÉFAITE humiliante, ça l'a tellement calmé qu'il est resté scotché aux bancs du Camp Nou pendant 90 minutes. Tellement un tacticien de génie qu'il n'a même pas été capable de faire quoique ce soit face au barça.

Je sais bien que ça vous trou les fesses de l'admettre mais peu importe, je crois que c'est encore plus drôle et pathétique vu comme ça.
Catalan4000, tu sens à 10km le catalan qui hais Mourinho, t'es pas crédible.
un génie tactique, en psychologie.
Et oui même quand il perd ba il gagne.
karkuro a raison tu sens le catalan jusqu'a stamford bridge ou san siro.
Mourinho rendra son prestige au real mais les socios devront faire quelques sacrifices pour battre l'ennemi juré
Hallal madrit comme ils disent...
pseudo4000 calme toi il vien d arrivé ... il a deja realisé le meileur debut de saison de lhistoire du real madrid.. les joueurs sont jeune et ne se connaiss pa tous... sa va monté en puissance!! la defaite contr le barca a fai mal mai on a tre bien vu un real a coté de son match ozil tro d pression et kedhira ossi ...le milieu tro de pression mai c rien ils saven qui ont joué contr des joueur qui jouent ensemble depui plusieur annees... pr ceux du real yen a ca fai que six mois bref barca a perdu 2 A 0 contre hercules mdrr le real a gagné contr hercules c est lessentiel .. ne pa resté figé sur ce match !! le barca pa capable de battre hercules c est ossi un signe...
QUAND LES GENS DISE DE LUI UN GENIE CEST PARCQUE IL A DU CARACTERE ET POUR SON PALMARES... C EST PLUTOT DOMENECH QUI RESSEMBL A SEGOLENE MDRRR ZERO TA COMPARAISON RIEN AVOIR HOR SUJET!!! TU CONAI LE PARCOUR DE MOURINHO ?? c pa arsene wenger ou aimmee jacquet mdrrr
Vous m'excuserez les gars, mais j'ai énormément de mal à donner du crédit à des gens qui sont incapables d'écrire sans avoir à faire une faute tous les deux mots.

Allez apprendre à écrire, passez votre BAC et ensuite on reparlera.
Hallal madrit comme ils disent...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 15