En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Mourinho est « fanatique du Real »

Jose Mourinho au Real, cela devait arriver.

Et le coach portugais est bien décidé à laisser son emprunte dans la capitale espagnole. Il veut faire du Real «  un club plus grand que tous les autres » .

Alors que le transfert de Maicon semble quasiment conclu, l'entraineur lusitanien a affirmé que son Real « jouerait bien » et aura son «  identité » . «  Les joueurs et moi allons créer cette identité » , a-t-il souligné.

Par ailleurs, il souhaite, contrairement aux années précédentes, que le Real recrute trois ou quatre joueurs défensifs pour... améliorer l'attaque madrilène, type Ashley Cole ou Maicon. En somme, le Mou a un vrai projet de jeu.


Reste à le mettre en place et devenir définitivement le plus grand entraineur de tous les temps.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17 il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166