Mourinho est « fanatique du Real »

0 3
Jose Mourinho au Real, cela devait arriver.

Et le coach portugais est bien décidé à laisser son emprunte dans la capitale espagnole. Il veut faire du Real «  un club plus grand que tous les autres » .

Alors que le transfert de Maicon semble quasiment conclu, l'entraineur lusitanien a affirmé que son Real « jouerait bien » et aura son «  identité » . «  Les joueurs et moi allons créer cette identité » , a-t-il souligné.

Par ailleurs, il souhaite, contrairement aux années précédentes, que le Real recrute trois ou quatre joueurs défensifs pour... améliorer l'attaque madrilène, type Ashley Cole ou Maicon. En somme, le Mou a un vrai projet de jeu.

Reste à le mettre en place et devenir définitivement le plus grand entraineur de tous les temps.

SM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
c'est un peu du n'importe quoi so foot en ce moment, revoilà le "plus grand entraineur de tous les temps", à condition qu'il gagne avec le real? nigga please!
Des defenseurs au Real, Valbuena à la coupe du monde... C'est pas Sofoot qui marche sur la tete c'est le Football :-p

Plus serieusement je me demande comment le Mou va faire pour produire du jeu. C'est comme si on demandai a Hummer de faire un coupet/cabriolet...
Je dirais plutôt, So foot fanatique du traductor !
Rinus Michels doit se retourner dans sa tombe...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3