En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Mourinho est arrivé à Manchester

Modififié
Le Special One va pouvoir prendre ses quartiers.

José Mourinho a posté une vidéo de son arrivée à Piccadilly Station, la gare de la ville de Manchester, assortie du commentaire « I am here / United we can » .

i am here/UNITED we can👍

Une vidéo publiée par José Mourinho (@josemourinho) le


Depuis sa signature à Manchester United le 27 mai, le manager portugais a assuré le renouvellement des contrats de deux joueurs de l'academy du club, Marcus Rashford et Cameron Borthwick-Jackson, ainsi que celui de Michael Carrick. Par ailleurs, il a contribué à la signature du défenseur ivoirien Éric Bailly le 8 juin, et à celle de Zlatan Ibrahimović vendredi 1er juillet.

La première tâche du Portugais sera de sélectionner une équipe pour participer à la tournée d'été de United en Chine. Les Red Devils disputeront des matchs de standing contre le Borussia Dortmund et Manchester City. Puis ils se déplaceront en Suède, à Göteborg, pour disputer un match amical contre Galatasaray. Enfin, Mourinho devra préparer le Community Shield contre Leicester City le 7 août à Wembley et le match d'ouverture de Premier League contre Bournemouth le 13 août.

Au boulot. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Emery plus Areola que Trapp