Mourinho esquive sur Diego Costa

Modififié
3 5
Belle pirouette du Mou'.

Présent en conférence de presse vendredi matin, l'entraîneur des Blues de Chelsea, José Mourinho n'a pas coupé aux questions des journalistes sur l'affaire Gabriel Paulista/Diego Costa et le comportement de ce dernier, suspendu trois matchs, lors de la rencontre face à Arsenal. Mais plutôt que de s'enliser dans des explications pour tenter de défendre l'indéfendable, Mourinho s'est esquivé en finesse, réussissant quand même à faire passer son message : « Si je réponds à cette question, je vais être suspendu. Je ne veux pas aborder ce sujet et tout ce qui y touche. Je ne veux pas commenter et je vais vous dire pourquoi : certains managers peuvent parler des arbitres avant et après les matchs. D'autres non. Je suis sur la liste de ceux qui ne peuvent pas » a glissé José.

À quand le retour des accusations de « campagne anti-Chelsea » ? On se marrait plus à l'époque. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
dans un monde où on ne peut plus dire ce que l'on pense sans creer la polemique ou etre taxé de "****phobe".on prefere la fermer.et apres on va s'indigner du monde asceptisé et de la langue de bois.
Message posté par GENERAL DE GOAL.
dans un monde où on ne peut plus dire ce que l'on pense sans creer la polemique ou etre taxé de "****phobe".on prefere la fermer.et apres on va s'indigner du monde asceptisé et de la langue de bois.


Non mais faut assumer ses propos ! Les racistes disent souvent qu'on les taxe d'islamophobes ou d'anti sémites mais c'est parce qu'ils profèrent des paroles (et je ne parle pas des passages à l'acte) racistes ou antisémites, ou sexistes ou homophobes,ou souvent tout ensemble. Faut pas confondre asceptisé avec "débarrassé de conneries racistes". C'est pas parce qu'on parle sans utiliser de propos homophobes qu'on fait dans la langue de bois. Comme Mourinho qui pleurniche contre Wenger pour masquer le fait que c'est quand meme Costa le coupable, les racistes jouent souvent les victimes pour tenter de faire oublier que c'est eux qui distillent la haine.
Rainbowman Niveau : DHR
Merci Bonitor, je te suis à 200%. Ce discours du "non mais on peut plus rien dire de nos jours" est putain de lassant. Ben ouais les gars on est 2015 dans un pays développé, donc vos remarques racistes/sexistes/xénophobes/homophobes/etc vous les gardez pour vous, c'est pas compliqué.
Taupinator Niveau : DHR
Dieu que je conchie ce personnage.
Son "complot anti Chelsea" est une véritable prophétie auto réalisatrice. Il attise tellement l'antipathie à son égard et à celui de son club que ça serait difficile de nier si il disait que la majorité des suiveurs de la PL ne peuvent pas sacquer Chelsea.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 5