En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Mourinho esquive sur Diego Costa

Modififié
Belle pirouette du Mou'.

Présent en conférence de presse vendredi matin, l'entraîneur des Blues de Chelsea, José Mourinho n'a pas coupé aux questions des journalistes sur l'affaire Gabriel Paulista/Diego Costa et le comportement de ce dernier, suspendu trois matchs, lors de la rencontre face à Arsenal. Mais plutôt que de s'enliser dans des explications pour tenter de défendre l'indéfendable, Mourinho s'est esquivé en finesse, réussissant quand même à faire passer son message : « Si je réponds à cette question, je vais être suspendu. Je ne veux pas aborder ce sujet et tout ce qui y touche. Je ne veux pas commenter et je vais vous dire pourquoi : certains managers peuvent parler des arbitres avant et après les matchs. D'autres non. Je suis sur la liste de ceux qui ne peuvent pas » a glissé José.


À quand le retour des accusations de « campagne anti-Chelsea » ? On se marrait plus à l'époque. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite
il y a 2 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20