1. //
  2. // 8es de finale

Mourinho espère le PSG en huitièmes

Modififié
13 32
José Mourinho n'est pas à une déclaration surprenante près.

Facilement qualifié dans son groupe de Ligue des champions et terminant à la première place, le Portugais a indiqué quelle équipe il souhaiterait rencontrer en huitièmes de finales. Et à la surprise générale, le Mou n'a pas mentionné le Bayer Leverkusen, le FC Bâle ou le Shakhtar Donetsk, mais le Paris Saint-Germain. Le tout accompagné de quelques phrases un brin provocatrices pour le club de la capitale : « Je pense que Paris serait une bonne chose, a lancé The Special One à l'issue de la victoire 3-1 face au Sporting à Stamford Bridge. C'est un déplacement facile pour nous et pour les supporters. Ce serait pas mal, mais on ne peut pas décider du tirage au sort. »

Accessoirement, cela rappellerait de bons souvenirs aux Blues. De moins bons aux Parisiens, éliminés par Chelsea en quarts de finale la saison dernière. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ahah quel enfoiré celui là. Complètement gratuit, et c'est beau.
JunMisugi86 Niveau : DHR
HAHAHA ce type la est vraiment incorrigible...je t aime bien mais on va te faire payer l humiliation demba ba!!
ParisianoLF Niveau : Loisir
Bien envoyé, mais j'attend la réponse cinglante de Laurent Bl.. Non jrigole
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Joyeux Noël Lolo !
Delavigne Niveau : DHR
Faut pas lire autre chose qu'une facilité en terme géographique... Paris-Londres c'est easy pour l'équipe et les supp.
Haha, excellent troll José ! Mais bon s'attaquer à Lolo c'est bas. C'est là que tu te rends compte que Pep lui manque. C'est un peu comme l'autre gamin de ta classe avec qui tu te battais dans la cour de recré qui change soudain d'école, du coup tu te rabats en tapant les CE1 ou le petit frère mais ça n'a plus la même saveur...
patolardons Niveau : Loisir
Je rejoins Delavigne, les gens voient du sang partout...
Tu m'étonnes, s'il s'éclate autant lors du "déplacement" que l'année dernière, on va beaucoup rire nous aussi.
Ca fait un paquet de temps qu'on n'a pas perdu à domicile en Coupe d'Europe il me semble. Ca ne le fera pas tant marrer que ça de tirer le Pèz à mon petit José.
Note : 27
“We have five different opponents,” he said. “Paris would be good as it's easy to travel for us and the fans. That would be good. But we can't decide the draw. Every one is hard. You think Basel is easy? We lost twice to them last year and they beat Liverpool. Two or three years ago they beat United. Leverkusen are a German team. Shakh­tar... I don't think there are easy teams at this moment.”

Voici la décla originale de Mourinhno avec le lien
http://www.telegraph.co.uk/sport/footba … ridge.html

La traduction donne en gros :

"Nous avons 5 adversaires différent. Paris serait bien comme il set facile de s'y rendre pour nous et les fans. Cela serait bien. Mais on ne peut pas décider du tirage. Chaque équipe est d'un bon niveau. Vous pensez que conter Bâle c'est facile? On a perdu 2 fois contre eux l'année dernière et ils ont battu Liverpool. 2 ou 3 années de celà ils avaient battu Manchester. Leverkusen est une équipe allemande. Shakhtar.... Je ne pense pas qu'il y est d'équipes "Faciles" à ce niveau.
Kit Fisteur Niveau : Loisir
Ce mec est définitivement un génie du troll...

Et pour rappel Chelsea cette année, c'est du solide ! Autant l'an dernier j'avais (à tort) misé sur une qualification du PSG, autant cette année vu le niveau de Chelsea je ne vend pas chère la peau des parisiens...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 32