Mourinho envisage un départ cet été

Modififié
0 4
Déçu par la politique du Real Madrid, José Mourinho songerait sérieusement à un départ cet été.

Selon le journal AS, le meilleur entraineur du monde aurait mal vécu le refus du club de faire venir un buteur. La cible du Portugais se nomme Llorente et évolue à l'Athletic Bilbao.

Des tensions avec le directeur sportif, Jorge Valdano, sont apparues lorsque celui-ci a fait référence à la situation de Karim Benzema, laissé sur le banc, lors du match contre Alméria. Mourinho est persuadé que son équipe n'est pas construite pour le succès. En manque de solutions défensives, il n'apprécierait pas le report des négociations pour renouveler le contrat de Pepe.

En cas de départ, l'entraîneur devra indemniser le Real Madrid pour rupture d'un contrat qui court jusqu'au 30 juin 2013. Mais AS affirme que l'Inter Milan, Manchester United et Manchester City seraient disposés à payer la clause de résiliation qui figure dans le contrat de "Mou" pour s'attacher ses services.

Un joli coup de pression sur ses dirigeants pour faire venir du sang neuf.

HD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a déjà eu tout les joueurs qu'il voulait cet été. Le Barça n'a pas de remplaçant si Villa se blesse et on l'entend se plaindre Pep?
C'est normalement le meilleur entraineur du monde, il doit pouvoir surmonter l'absence d'un joueur quand même.
La pleurnicheuse porte bien son nom.
@ Blaugrana
ça n'est pas la même chose, le Villa du Real c'est Higuain et lui il est blessé donc je penses que si jamais (je ne lui souhaites pas) Villa se blesse , à se moment Pep poussera une gueulante comme vient de le faire Mourinho
A propos de son contrat, à son arrivée, les journaux n'ont pas précisés qu'il pouvait s'en aller a chaque fin de saison sans compensation financière? J'avais vu ca il me semble..
LLORENTE, pas Liorente... décidément, ce HD est mauvais.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
« On veut tout gagner ! »
0 4