Mourinho envisage des changements tactiques

Modififié
3 13
José Mourinho est principalement associé à deux schémas tactiques préférentiels : le 4-2-3-1 et le 4-3-3.

D'ailleurs, depuis l'arrivée du Special One à la tête de Chelsea, les Londoniens ont quasiment invariablement utilisé ces deux systèmes. Pourtant, le Mou envisage d'apporter de la variété, comme il l'a glissé en conférence de presse :

« Quand vous avez des attaquants comme les nôtres, pourquoi ne pas jouer à deux devant ? Quand vous avez des joueurs rapides comme Zouma et Azpilicueta, pourquoi ne pas jouer avec trois défenseurs ? On pense à ça. Normalement, on s'entraîne bien, mais cette semaine mieux que jamais. Pourquoi ? Parce que nous ne sommes pas contents. Je ne suis pas content des résultats, et les joueurs non plus. »

Chelsea devrait tout de même aligner un 4-2-3-1 classique face à West Brom.

HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Soirée Hatem Niveau : DHR
Ce n'est pas le système qui compte mais l'animation qu'en font les joueurs.Avec Mourinho, quelque soit le système ça finit toujours par garer le bus.
Jusqu'à décembre, le Chelsea de l'année dernière avait le meilleur jeu d'Angleterre ...
Note : 1
Et moi qui croyait que ces deux mauvais résultats ne représentaient pas la réalité .Que c'était à cause des arbitres qu'il avait foiré ces premiers matchs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 13