Mourinho envisage de quitter le Real

8 40
Les supporteurs madrilènes sont des enfants trop gâtés. Malgré la première place du Real en championnat, José Mourinho a été sifflé par Bernabeu hier soir lors de la victoire de ses joueurs contre l'Athletic Bilbao (4-1).

Depuis quelques jours déjà la polémique enfle dans la capitale espagnole où le Portugais ne ferait plus l'unanimité auprès de ses joueurs, et pourrait partir à la fin de la saison. L'émission Punta Pelota a donné du poids à la rumeur hier, par le biais du journaliste Siro Lopez qui a déclaré avoir reçu un appel d'une personne de l'entourage du Mou lui annonçant un départ quasi certain le 30 juin prochain.

Selon le chroniqueur espagnol, Mourinho usé par l'opposition de la presse, ne se sentirait pas aimé à Madrid et aurait donc décidé de quitter les Merengues prochainement.

Tremble Carlo Ancelotti. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
d'ici là il aura remporté la liga et la LDC donc de toute façon il serait parti ;-)
il faisait le même cinéma en 2009/2010 à l'Inter, avec les résultats qu'on connait...

"et je suis pas aimé par la presse", "et les complots etc..."

par contre, pourquoi aller au PSG derrière, avec une équipe qui aura bcp de mal à être d'entrée compétitive en champions league (cf City malgré une équipe qui a 2 ans de vie commune quasiment) ? en plus s'il lorgne sur une place sur un banc, ça doit être celle de Sir Alex plutôt...
C'est vrai qu'il fait souvent ce cinéma mais bon cela semble être allé assez loin avec la presse et surtout on remarque une cassure avec les joueurs.
Quid de son avenir ?
Il veut retourner en Angleterre donc il doit lorgner sur la place de Sir Alex. Redknapp ayant prolongé (il me semble) il n'ira pas chez les Spurs. City ? je n'y crois pas. Finalement peut être Arsenal ? Wenger semble vraiment en bout de cycle et je suis sûr que ce challenge l'intéresserait. Et par une jeu de chaises musicales Wenger pourrait se retrouver à la tête de l'edf ou du real (Perez l'aime tellement)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
8 40