Mourinho envie Arsène Wenger

Modififié
0 12
Deux saisons et demie à Porto. Trois aux Blues de Chelsea où il a reçu ce fameux surnom de « The Special One » . Encore deux à l’Inter Milan, le temps de rafler deux Scudetti et une C1. Et au Real Madrid depuis l’été 2010, un club où José Mourinho n’est plus en odeur de sainteté. Plutôt adepte des pérégrinations, le technicien portugais n’est pas du genre à s’implanter durablement dans un club.

Pourtant, dans un entretien exclusif accordé au Sun, l’entraîneur merengue révèle qu’il aimerait bénéficier de stabilité et de longévité dans une escouade. Une position envieuse, selon lui ? Celle d'Arsène Wenger, à Arsenal depuis 1996 : « J'aimerais avoir cette stabilité dans un club. Mais, dans ma mentalité, je pense que j'ai aussi besoin de la pression pour réussir. Et si personne ne m’impose cette pression, alors je m’imposerai cette pression moi-même. J’ai besoin de cela pour gagner des titres. Peut-être cela arrivera bientôt à Arsenal. Ils jouent un bon football et sortent de bons joueurs. »

Visiblement pas cette saison puisque le Mou estime que la Premier League se jouera « entre les deux équipes de Manchester » .

Huit saisons sans titres, Tonton Wenger peut bien encore patienter un peu, hein.
RD
Modifié

Bah tiens, on en parlait justement dans le fil d'à côté. À nouveau, en exigeant toujours les pleins pouvoirs, il s'impose un objectif impératif de réussite - aucune direction ne lui laissera la main totalement libre dès lors que de les résultats attendus ne suivent pas.
Pourtant en terme de palmarès tu surclasses nortre ami Arsène national qui est encore puceau en Europe, malgré...3 finales européennes.
nicococo67 Niveau : CFA2
Ah c'est marrant ça, il commence à jeter des fleurs sur Arsenal, anguille ou pas anguille?

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nene tout près d'Al-Arabi
0 12