En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Mourinho envie Arsène Wenger

Modififié
Deux saisons et demie à Porto. Trois aux Blues de Chelsea où il a reçu ce fameux surnom de « The Special One » . Encore deux à l’Inter Milan, le temps de rafler deux Scudetti et une C1. Et au Real Madrid depuis l’été 2010, un club où José Mourinho n’est plus en odeur de sainteté. Plutôt adepte des pérégrinations, le technicien portugais n’est pas du genre à s’implanter durablement dans un club.

Pourtant, dans un entretien exclusif accordé au Sun, l’entraîneur merengue révèle qu’il aimerait bénéficier de stabilité et de longévité dans une escouade. Une position envieuse, selon lui ? Celle d'Arsène Wenger, à Arsenal depuis 1996 : « J'aimerais avoir cette stabilité dans un club. Mais, dans ma mentalité, je pense que j'ai aussi besoin de la pression pour réussir. Et si personne ne m’impose cette pression, alors je m’imposerai cette pression moi-même. J’ai besoin de cela pour gagner des titres. Peut-être cela arrivera bientôt à Arsenal. Ils jouent un bon football et sortent de bons joueurs. »

Visiblement pas cette saison puisque le Mou estime que la Premier League se jouera « entre les deux équipes de Manchester » .


Huit saisons sans titres, Tonton Wenger peut bien encore patienter un peu, hein.
RD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Nene tout près d'Al-Arabi