En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Mourinho entame la provocation

A moins d'une semaine du coup d'envoi de la finale de la Ligue des champions, il était temps de démarrer les hostilités. Et, ô surprise, c'est le Mou qui a été le premier à dégainer.

L'entraîneur de l'Inter ne semble pas ressentir de pression particulière à l'approche du rendez-vous décisif, et a envoyé une première pique à son homologue du Bayern Louis Van Gaal : « Je ne me souviens pas d'un match comme le Inter-Barcelone en Ligue des champions cette saison. Personne n'a joué comme nous l'avons fait. Nous avons attaqué les champions d'Europe et gagné la demi-finale sur ce match. Nous avons joué comme aucune équipe ne l'a fait, et regardez comment nous avons attaqué Chelsea. [...] Van Gaal est inquiet à propos de l'arbitre, moi je suis juste inquiet à cause du volcan. J'aurais voulu me rendre à Madrid vendredi. Mais nous devons y aller demain. C'est mon unique préoccupation. Je ne suis pas du tout inquiet par rapport à l'arbitre » a-t-il déclaré selon goal.com. Avant de conclure sur un cinglant : « Les Italiens n'oublieront pas le match contre la Fiorentina » .

Mourinho prêt à laver l'honneur des italiens bafoués par les teutons, on aura tout entendu...


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
À lire ensuite
Everton resigne Cahill