Mourinho entame la provocation

0 6
A moins d'une semaine du coup d'envoi de la finale de la Ligue des champions, il était temps de démarrer les hostilités. Et, ô surprise, c'est le Mou qui a été le premier à dégainer.

L'entraîneur de l'Inter ne semble pas ressentir de pression particulière à l'approche du rendez-vous décisif, et a envoyé une première pique à son homologue du Bayern Louis Van Gaal : « Je ne me souviens pas d'un match comme le Inter-Barcelone en Ligue des champions cette saison. Personne n'a joué comme nous l'avons fait. Nous avons attaqué les champions d'Europe et gagné la demi-finale sur ce match. Nous avons joué comme aucune équipe ne l'a fait, et regardez comment nous avons attaqué Chelsea. [...] Van Gaal est inquiet à propos de l'arbitre, moi je suis juste inquiet à cause du volcan. J'aurais voulu me rendre à Madrid vendredi. Mais nous devons y aller demain. C'est mon unique préoccupation. Je ne suis pas du tout inquiet par rapport à l'arbitre » a-t-il déclaré selon goal.com. Avant de conclure sur un cinglant : « Les Italiens n'oublieront pas le match contre la Fiorentina » .

Mourinho prêt à laver l'honneur des italiens bafoués par les teutons, on aura tout entendu...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quel hijo de puta.
Ce qui me rassure, c'est que samedi soir, après le match, plus personne ne se rappellera dans l'histoire de la rencontre de l'inter contre le Barça, ni même du traductor.
Et le club italien sera de nouveau synonyme de lose...
PTDRRRR les néo barcelonais allez vous pendre serieux , continuer a rager aprés la demonstration tactique du Mou faut le faire . Au lieu de rager comme des porcs , soyez humble les "victimes" . Tout le temps a dire que tout le monde est jaloux du barça et patati et patatra , mais regardez vous merde !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Everton resigne Cahill
0 6