Mourinho encore loin du Real

0 0
Depuis quelques semaines, les rumeurs vont bon train, et envoient José Mourinho du côté du Real Madrid. Le technicien portugais, qui vient de gagner un nouveau titre de champion d'Italie avec son Inter dimanche, est encore en course pour un triplé historique, et fait figure de candidat idéal à la succession de Manuel Pellegrini.

Cependant, le « Special one » affirme être encore très loin de la maison blanche : « Actuellement je ne suis pas assez égoïste pour penser à moi, je pense seulement à l'Inter et à mes joueurs. Il sera temps d'être égoïste après la finale de Madrid, prendre deux ou trois jours pour réfléchir à ce qui me rend le plus heureux d'un point de vue professionnel. Mais pour le moment je peux vous certifier à 100% que je n'ai pas un pied et demi à Madrid. Au contraire, je suis très loin de devenir l'entraîneur du Real » a-t-il déclaré selon l'AFP.

Malgré ces révélations, il ne serait guère étonnant de voir le Mou, maître ès bluff, atterrir sur le banc des merengues la saison prochaine...

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0