Mourinho encore au Real l’année prochaine

Modififié
0 4
Régulièrement annoncé à Chelsea ou encore à l’Inter Milan, José Mourinho a tenu à démentir les différentes rumeurs qui annoncent son départ du Real Madrid. En conférence de presse d’avant-match mardi, Mourinho s’est exprimé sur son avenir. «  Je suis sous contrat avec le Real. Il n'y a donc aucune raison pour que je ne reste pas la saison prochaine » , déclaré l’ancien entraîneur de Porto.


Le « Mou » (sous contrat jusqu'en 2014, NDLR) donnera plus d’information à la fin de la saison après en avoir discuté « tranquillement » avec le « club » et les « joueurs » .


Mauvaise nouvelle pour le Barca...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Remuntada!
ok, c'est vrai, je trolle. Mais c'est qu'il y en a tellement, que ca infecte
Mauvaise nouvelle pour le Barça? Ah bon?

Au contraire, la présence de Mourinho sur le banc madrilène est très bonne pour l'émulation entre les deux ténors de la Liga.
et merde
on va devoir se le taper (dans l'oeil) encore un an....
Drew Jarez Niveau : DHR
Mourinho a fait mieux que n'importe quel entraineur du Real depuis Del Bosque face à une équipe qu'aucun de ces mêmes entraineurs n'a eu à affronter (le Barça). Deux demi de C1 (éliminés à chaque fois par un ultra-favoris), une liga, une coupe du roi, une équipe qui commence à titiller le Barça (il reste du chemin à faire), un vestiaire bien géré... Bref, pourquoi partir sans la C1 ? Son aura en serait diminuée.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4