En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Mourinho encense Pandev

Ce fut le week-end parfait pour l'Inter Milan. Alors que ses poursuivants patinaient encore, Diego Milito et ses copains se sont offert le scalp de Cagliari.


Fort de ce large succès (3-0), José Mourinho s'est pointé en conférence plutôt détendu : « Nous avons fini le mois de janvier avec style et nous continuons sur notre lancée. Nous avons eu de beaux résultats contre le Milan AC ou la Juventus. Aujourd'hui, Cagliari a joué une bonne partie, avec de nombreuses occasions de but. C'est pourquoi je dois remercier Goran Pandev, qui a livré une partie stratosphérique » .

Remarque, cet excès de bonne humeur, c'était peut-être juste pour faire chier Mario Balotelli.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18