Mourinho encense Modric

Modififié
2 6
Même si son équipe connaît un début de saison en demi-teinte, et ce, malgré la victoire en Supercoupe d’Espagne contre le Barça, José Mourinho n’a pas hésité à se confier à AS sur tous les sujets d’actualité du Real Madrid. Sauf le mal-être de Cristiano Ronaldo, bien entendu.

Mais « l’unique » , comme il veut désormais être appelé, a bien voulu revenir sur l’arrivée de Luka Modrić, véritable feuilleton estival du mercato : « Si c’est l’unique recrue à laquelle nous avions pensée, et que nous avons réalisée, c’est parce qu’il me plaît, car je suis sûr qu’il s’adaptera dans le vestiaire et je sais qu’il appréciera les fans de Madrid. Il possède autant de talent que de discipline tactique. C’est un joueur d’équipe, d’un projet commun, qui cherche et propose des solutions à ses coéquipiers. Et en plus, il a une touche de classe, de magie comme on l’aime au Bernabéu. Nous avons recruté Modrić au Real car nous allons en profiter et il nous aidera à gagner. »

Prochaine échéance des Merengues le 15 septembre, avec un déplacement sur la pelouse du FC Séville. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mourinho:"De grace, n'énerve pas CR7, je t'encenserai dans la presse autant que tu veux...
Gentil Ghana Niveau : DHR
Passionnant... que pourrait il dire d'autre ?

La récompense de la news inutile est attribuée à AG.
Katapulta Niveau : CFA
En plus il n’a jamais dit qu’il voulait être appelé ‘’l’unique’,il a simplement dit qu’il avait été ''le seul a le réussir,jusqu’à maintenant’’,faut pas tout déformer comme ça…!
Non, il a bien dit "The special one c'est bien mais comme personne n'a jamais gagné trois championnat différent vous pourriez m'appeler l'unique". Un truc du genre. Mais bon, c'est de la provoc pour faire chier* les journalistes. C'est du Mourinho.
Katapulta Niveau : CFA
@ Gomina
Puisque tu le cites,pourquoi est-ce que tu ne cites pas la fin de la phrase?
‘'un truc du genre’’?Tu fais exactement comme la plupart des journalistes*...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 6