En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Mourinho encense Modric

Modififié
Même si son équipe connaît un début de saison en demi-teinte, et ce, malgré la victoire en Supercoupe d’Espagne contre le Barça, José Mourinho n’a pas hésité à se confier à AS sur tous les sujets d’actualité du Real Madrid. Sauf le mal-être de Cristiano Ronaldo, bien entendu.

Mais « l’unique » , comme il veut désormais être appelé, a bien voulu revenir sur l’arrivée de Luka Modrić, véritable feuilleton estival du mercato : « Si c’est l’unique recrue à laquelle nous avions pensée, et que nous avons réalisée, c’est parce qu’il me plaît, car je suis sûr qu’il s’adaptera dans le vestiaire et je sais qu’il appréciera les fans de Madrid. Il possède autant de talent que de discipline tactique. C’est un joueur d’équipe, d’un projet commun, qui cherche et propose des solutions à ses coéquipiers. Et en plus, il a une touche de classe, de magie comme on l’aime au Bernabéu. Nous avons recruté Modrić au Real car nous allons en profiter et il nous aidera à gagner. »


Prochaine échéance des Merengues le 15 septembre, avec un déplacement sur la pelouse du FC Séville. AG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur