En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 23e journée
  3. // Aston Villa/Chelsea (2-1)

Mourinho encense Ivanovic

Modififié
Mourinho n'est pas qu'un grincheux, il peut aussi avoir du cœur.

Déjà auteur du buteur victorieux contre Liverpool en League Cup, Ivanović a signé un amour de frappe de loin pour permettre aux Blues de se défaire d'Aston Villa (2-1). Un but que ne renierait aucun attaquant, aux yeux de Mourinho. « Tous les attaquants du monde auraient été fiers de marquer un tel but. »

Le coach ne s'est pas arrêté là, et en a profité pour louer les qualités du Serbe. En conférence de presse après la rencontre, le Mou a reconnu que le latéral était l'une des meilleures recrues de Chelsea. « Est-il l'une des meilleures signatures du club ? Je crois que oui. Il est arrivé juste après mon départ, et son apport au club a été fantastique. » Même si le Portugais n'est pas à l'origine de la venue d'Ivanović à Londres, il reconnaît l'importance de son joueur. « C'est un animal compétitif, avec un cœur énorme. »


José aussi a un cœur gros comme ça.
PVL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 8 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
À lire ensuite
Grant salue ses joueurs