1. //
  2. // 9e journée
  3. // Chelsea/Aston Villa (2-0)

Mourinho encense Diego Costa

4 7
On l'avait presque oublié lors de sa suspension, mais il est encore là.

Diego Costa a fait son retour sur les terrains de Premier League, samedi, et ça a payé. Le Brésilien de naissance a inscrit un doublé et donné ainsi la victoire à son équipe. Une performance qu'un certain Mourinho n'a pas manqué de souligner comme rapporté par le Mirror, quelques semaines après les incidents qui lui avaient valu une suspension de trois matchs : « C'est un très bon joueur, parfois les qualités de sa personnalité ajoutent quelque chose à l'équipe. Diego n'est pas un leader dans le vestiaire, il ne parle pas très bien anglais. Mais dans le jeu, la façon dont il joue, la manière dont il donne tout, c'est brillant. C'est ce pourquoi il est Diego. Il a de l'influence et beaucoup de qualités tactiques dont l'équipe a besoin. »

Apparemment, José n'a toujours pas lu ça.
BA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 2
Ou l'art de lancer la polémique... Si José était écolo-sceptique tout le monde trierait ses déchets et on roulerait tous à vélo avec un casse-croûte bio dans le sac à dos et une éolienne sur le casque.
Ils vont tellement bien ensemble ces deux là.
bof un connard qui encense un connard c'est de coutume.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le but de petit Marchisio
4 7