Mourinho encense Cabaye

Modififié
0 13
Tout porte à croire que dans sa carrière d'entraîneur, José Mourinho souhaite attirer l'attention des médias sur sa personne.

Avant d'affronter aujourd'hui Newcastle à Stamford Bridge pour le compte de la 25e journée de Premier League, le Special One a une nouvelle fois profité de la conférence de presse d'avant-match pour venir tester le mental des Magpies. Et en ce moment, le sujet brûlant dans le Nord de l'Angleterre concerne le départ de Yohan Cabaye, qui n'a pas été remplacé numériquement.

«  Je serais hypocrite si je disais que le fait de perdre un joueur comme Cabaye n’est pas un problème pour Alan Pardew, car si je perdais un joueur important et que nous ne lui trouvions pas de remplaçant, ce serait un problème pour moi, explique le Mou. Malheureusement, ils n’ont pas pu recruter un joueur pour remplacer Cabaye, qui était l’un des meilleurs milieux de terrain de Premier League.  »

Comment on dit « remuer le couteau dans la plaie » en anglais ?
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comment on dit « remuer le couteau dans la plaie » en anglais ?



To turn the knife in the wound ou plus familièrement José Mourinho.
Ils ont perdu leur meilleur joueur, leur directeur sportif, un coach des U19, ça va, pas mal le mercato de NUFC. Ah et ils ont toujours Hatem Ben Autiste.
C'est la que l’équité sportive devient une problématique avec le mercato d'hiver,Chelsea va rencontrer une équipe moins compétitive et ainsi augmenter ses chances de prendre plus de points contrairement à des équipes qui en ont perdu en jouant contre cabaye au mois de Janvier.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Hazard fan de... Robinho
0 13