Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 9 Résultats Classements Options

Mourinho encense Cabaye

Modififié
Tout porte à croire que dans sa carrière d'entraîneur, José Mourinho souhaite attirer l'attention des médias sur sa personne.

Avant d'affronter aujourd'hui Newcastle à Stamford Bridge pour le compte de la 25e journée de Premier League, le Special One a une nouvelle fois profité de la conférence de presse d'avant-match pour venir tester le mental des Magpies. Et en ce moment, le sujet brûlant dans le Nord de l'Angleterre concerne le départ de Yohan Cabaye, qui n'a pas été remplacé numériquement.

«  Je serais hypocrite si je disais que le fait de perdre un joueur comme Cabaye n’est pas un problème pour Alan Pardew, car si je perdais un joueur important et que nous ne lui trouvions pas de remplaçant, ce serait un problème pour moi, explique le Mou. Malheureusement, ils n’ont pas pu recruter un joueur pour remplacer Cabaye, qui était l’un des meilleurs milieux de terrain de Premier League.  »


Comment on dit « remuer le couteau dans la plaie » en anglais ?
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:01 Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 11 Hier à 14:41 Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 23

Le Kiosque SO PRESS

À lire ensuite
Hazard fan de... Robinho