En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Mourinho encense Beckham

Modififié
José Mourinho est un grand fan de David Beckham.

L’entraîneur portugais a profité du match amical entre le Real Madrid et le Los Angeles Galaxy (5-1) pour faire partager toute son admiration pour Beckham. Selon lui, l’ancien international anglais méritait d’être retenu dans la sélection britannique pour les Jeux Olympiques de Londres. « Beckham est un grand joueur et je regrette de ne l’avoir jamais dirigé, a-t-il confié dans les colonnes de AS. Je l’aime beaucoup. Je ne sais pas et ne comprend pas pourquoi il n’était pas aux Jeux Olympiques. Il possède des qualités humaines et footballistiques qui collent parfaitement à l’esprit olympique.  »

Pas sûr que ça suffise à consoler le Spy Boy.

QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Le combat de Petrov