Mourinho en veut à l'Espagne

2 41
De son passage en Liga, José Mourinho aura récolté en trois saisons un championnat, une Copa del Rey et une Supercoupe d'Espagne. Mais surtout, Mourinho n'aura pas vraiment laissé un beau souvenir aux amoureux du beau jeu espagnol. Et vraisemblablement, cela ne va pas aller en s'arrangeant.

Aujourd'hui entraîneur de Chelsea, le Happy One a donné des nouvelles de son attaquant Diego Costa avant le match contre Shrewsbury en Cup : « Il récupère de son virus, affirme le Mou. Cela a été difficile, il a dû aller à l'hôpital et évidemment, cela n'aide pas à ce qu'il récupère de sa blessure. »

Cependant, l'entraîneur des Blues a bien voulu souligner que son absence contre Manchester United était due à son passage en équipe nationale début octobre. « Il n'a pas joué dimanche en raison de sa blessure, pas de son virus. Diego Costa a un problème au tendon parce qu'il a joué deux matchs en trois jours quand il n'était pas avec nous. »

On retrouve le Angry One.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
MagicLjungberg8 Niveau : District
Il est tellement insupportable ..
ChristianRonald Niveau : District
T'inquiète josé tu te rattraperas en ldc contre tes 2 équipes préférées !
Nathan le blues belge Niveau : DHR
MagicLjungberg8 insupportable parce qu'il dit la vérité ? Wow
JunMisugi86 Niveau : DHR
"Mais surtout, Mourinho n'aura pas vraiment laissé un beau souvenir aux amoureux du beau jeu espagnol"
Punaise j'en peux plus quand je lis ce genre de choses ou quand j'entends dire que les clasicos sont meilleurs maintenant et tout. Et ce qui me fait le plus chier c'est de devoir defendre mourinho. Je suis pas supporter du real mais je suis desolé moi le real de mourinho me regalait je suis peut être un des seuls mais je m'ennuyais quasiment jamais. Les matchs terminaient souvent sur des scores comme 6-3, 4-3, 7-2, bref le jeu était rarement fermé.

Limite le scinisme du real d ancelotti et son eficacité froide m'embête plus dans le sens ou quand elle a marqué c'est tactiquement reglé comme une horlogerie defensivement. Le real du mou était plus foufou. Après c'est peut être le fait que je sois neutre qui fait ça sans doute les supporters du real pensent autrement.
Dostoievski Niveau : CFA2
On pourra dire ce qu'on veut mais les clasicos de la période Mourinho-Guardiola étaient vraiment incroyables. Les deux meilleures équipes au monde coachées par les deux meilleurs entraîneurs au monde, avec une tension à son paroxysme.

Je me rappelle notamment cette série de quatre clasicos (en 2011 si ma mémoire n'est pas défaillante), juste dingue !
Message posté par JunMisugi86
" Le real du mou était plus foufou. Après c'est peut être le fait que je sois neutre qui fait ça sans doute les supporters du real pensent autrement.



Moi aussi je suis neutre si cela te rassure.

On a pas du voir les mêmes matchs alors .

Certains match du Real sous Mourinho, ressemblait plus au jeu de Stoke city avec des milieux de terrains qui balançait le ballon sans aucun fond de jeu.

Celui de Ancelotti est tellement plus agréable a voir évoluer ...
J'allais critiquer, mais c'est vrai que depuis le début de saison il explique qu'il fait jouer Costa, malgré des pépins, et qu'il évite de le faire jouer plus d'un match par semaine... et là la sélection espagnole le renvoit pressé comme un citron et avec des pépins... c'est toujours compliqué quand il n'y a pas de dialogue entre staff de club (qui suit le joueur à l'année), et national (qui a un suivit épisodique).

Bref je trouve qu'il a raison de râler... même si peut être que Costa a vraiment besoin de repos.
JunMisugi86 Niveau : DHR
Message posté par nico93



Moi aussi je suis neutre si cela te rassure.

On a pas du voir les mêmes matchs alors .

Certains match du Real sous Mourinho, ressemblait plus au jeu de Stoke city avec des milieux de terrains qui balançait le ballon sans aucun fond de jeu.

Celui de Ancelotti est tellement plus agréable a voir évoluer ...



Ah oui je crois que tu regardais effectivement Chelsea avec leur maillot extérieur blanc.

Si tu crois que on a pas eu des purges avec ancelotti mon petit. Je te parle dans sa globalité.

Toute façon marqué + de 100 buts a chaque saison ça montre des choses. Le réal d ancelotti est plus clinique. Celui de cette année un peu plus joueur en même temps avec kroos modric qui s est adapté isco bale manquerai plus que le réal d ancelotti joue moins bien.
Le Chelsea de cette année marque des buts , mais gout perso , c'est moche...

Le Real de l'année dernière etait deja tres joueur , celui de cette année encore plus.

Mourinho a mis du temps a faire confiance a Modric , il preferait blinder son milieu avec des Bœufs que des joueurs de ballon et ca c'est pas nouveau .
JunMisugi86 Niveau : DHR
"Le Chelsea de cette année marque des buts , mais gout perso , c'est moche..."

ah oui effectivement c'est vraiment gout perso alors. t'as l'air de vraiment pas aimer mourinho. Je pense pas que tu sois si neutre que ça.

Le Real de l'année dernière etait deja tres joueur , celui de cette année encore plus.

Mouais la aussi c'est question de gout. Beaucoup de personnes ont trouvé que c'était un real mourinho bis. en même temps avec isco, bale, et l'adaptation de modric encore heureux qu'il est plus joueur. il ne manquerait plus que ça. Mourinho a amené la base ancelotti a peaufiné.

Mourinho a mis du temps a faire confiance a Modric , il preferait blinder son milieu avec des Bœufs que des joueurs de ballon et ca c'est pas nouveau .

Oui khedira, xabi alonso sont des boeufs. bref fin de la conversation t'es pas credible. Et preuve que tu suivais pas le real les 6 derniers mois de mourinho modric jouait. D'une parceque xabi alonso était blessé et de deux parce que lui aussi a le droit a une periode d adaptation, on dirait que modric arrive il faut qu'il joue tout de suite. N'importe quoi vraiment bref chacun son avis dès fois je me dis qu'être neutre ça a du bon. khedira xabi alonso ozil, di maria des boeufs on aura tout entendu sur ce forum :/
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 41