Mourinho en veut à l'Espagne

2 41
De son passage en Liga, José Mourinho aura récolté en trois saisons un championnat, une Copa del Rey et une Supercoupe d'Espagne. Mais surtout, Mourinho n'aura pas vraiment laissé un beau souvenir aux amoureux du beau jeu espagnol. Et vraisemblablement, cela ne va pas aller en s'arrangeant.

Aujourd'hui entraîneur de Chelsea, le Happy One a donné des nouvelles de son attaquant Diego Costa avant le match contre Shrewsbury en Cup : « Il récupère de son virus, affirme le Mou. Cela a été difficile, il a dû aller à l'hôpital et évidemment, cela n'aide pas à ce qu'il récupère de sa blessure. »

Cependant, l'entraîneur des Blues a bien voulu souligner que son absence contre Manchester United était due à son passage en équipe nationale début octobre. « Il n'a pas joué dimanche en raison de sa blessure, pas de son virus. Diego Costa a un problème au tendon parce qu'il a joué deux matchs en trois jours quand il n'était pas avec nous. »

On retrouve le Angry One.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
MagicLjungberg8 Niveau : District
Il est tellement insupportable ..
ChristianRonald Niveau : District
T'inquiète josé tu te rattraperas en ldc contre tes 2 équipes préférées !
Nathan le blues belge Niveau : DHR
MagicLjungberg8 insupportable parce qu'il dit la vérité ? Wow
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 41