Mourinho en remet une couche sur Schweinsteiger

Modififié
47 32
Persona non grata.

Invité à s'entraîner avec la réserve par José Mourinho, Bastian Schweinsteiger n'entre pas dans les plans du Special One à Manchester United. Alors que le club a mis le milieu allemand en vente en fixant le prix à 2,5 millions d'euros, Schweini a affirmé ce mercredi qu'il comptait bien rester à Manchester et profiter de ses deux dernières saisons de contrat à onze millions d'euros par an.


Alors que Schweinsteiger pouvait toujours espérer jouer quelques rencontres cette saison, José Mourinho, présent en conférence de presse, a mis fin aux espoirs du milieu de trente-deux ans : « J'ai Paul Pogba, Ander Herrera, Morgan Schneiderlin, Marouane Fellaini et Michael Carrick. Cela fait cinq joueurs pour deux places. Cela semble compliqué qu'une chance se présente. Et si on a des problèmes ou qu'il y a une opportunité, j'ai quelques bons joueurs au centre de formation. Je serais ravi d'accélérer leur progression en les faisant monter. »

Clair, net et précis. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Averell The Maquerelle Niveau : District
Un bon vieux skeud comme on les aime.
Et bim !
Caribou West Niveau : CFA2
Mais quel crevure ce Mourinho, Schweini a marqué les esprits pendant 10 ans comme l'un des meilleurs joueurs de sa génération, une future légende au Bayern, et ce tocard le traite comme si un vulgaire réserviste, après l'épisode Casillas et son retour foiré à Chelsea, le Mou nous montre une fois de plus qu'il n'est plus qu'une caricature de lui-même, les résultats en moins
Caribou West Niveau : CFA2
Désolé pour le "si" en trop, et l'absence de ponctuation, mais fallait pas toucher à l'éleveur de cochons.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
47 32