Mourinho en rajoute une couche

Modififié
0 0
A l'approche du choc entre Chelsea et l'Inter Milan la semaine prochaine, José Mourinho continue de parler sur Chelsea et de distribuer des taquets à tout va.

« A Chelsea, nous avions réussi à créer quelque chose d'unique entre joueurs, staff et fans. Ils ont décidé de le casser, ça ne m'étonne pas que ce soit dur pour eux à réparer. Ils ont pris quatre managers, mais n'ont pas réussi à retrouver la bonne période qui était mienne » . Acte 1.

« Vu le propriétaire, je savais que ça ne pouvait pas être du long terme à Chelsea. Tu dois gagner le titre la première année ou dire au revoir. En fait, je pense qu'ils auraient mieux fait de me garder plutôt que de prendre ceux qu'ils ont pris. Ils auraient gagné bien plus de titres » . Acte 2.

« Mais au moins, en Angleterre, on te respecte quand tu es un entraîneur étranger et que tu ramènes ton savoir et ton expérience. C'est toujours mieux qu'en Italie où on te respecte que si tu es né en Italie. C'est pourquoi je dis que je serais plus heureux en Angleterre. En attendant, je souhaite à Ancelotti de connaître autant le succès que moi à Chelsea » . Acte final.

Amen.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0