Mourinho en place une pour Guardiola et Luis Enrique

Modififié
2 20
Le Mou' ne serait-il pas un peu jaloux ?

Double vainqueur de la Ligue des champions, le coach des Blues est un des meilleurs managers au monde. Au même titre que Pep Guardiola et Luis Enrique. Bien que ce cher José reconnaisse du talent à ses deux petits camarades, il pense qu'ils doivent leurs succès à un seul bonhomme : Lionel Messi.

Selon le Special One, l'Argentin ferait gagner la LDC à n'importe quel entraîneur. «  Vous avez des doutes sur le fait que Manchester City avec Messi puisse gagner la Ligue des champions ? Ou qu'Arsenal avec Messi puisse aussi la gagner ? Ou même Chelsea avec Messi ?  » , interroge-t-il dans le Guardian avant de conclure : «  Il a joué une finale de Ligue des champions avec Guardiola et va normalement en jouer une autre avec Luis Enrique. Et si un jour, il joue pour Anthony (version portugaise de « Mr Dupont » par exemple, ndlr), Anthony ira, lui aussi, en finale de la Ligue des champions avec Messi. »

Recruter Messi pour enfin gagner la Champions League avec Chelsea, la seule solution pour Mourinho ? LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

floyd pink Niveau : CFA
Et oui José quand t'as l'un des meilleurs joueurs du monde, le minimum est d'arriver en finale de LDC , sinon c'est clairement un échec, voire de l'incompétence....un peu comme si en 3 saisons avec Ronaldo, tu faisais pas mieux que les demis-finales.
Lorenzaccio Niveau : DHR
Je me prénomme Anthony et je suis extrêmement choqué par cet propos mensongers. Je n'ai jamais eu besoin de Messi pour gagner la ligue des champions ... sur FM.
Ne disait-il pas avant que Ronaldo est meilleur que Messi? et pourtant il n'a pas gagné de CL avec lui. Ancelotti et Fergusson l'ont fait.

Mou mauvais gagneur, mauvais perdant, mauvais spectateur, mauvais tout..
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 20