Mourinho en négociations avec Man United ?

Modififié
0 17
Manchester United au cœur d'un dilemme ?

Avec deux victoires sur les deux derniers matchs, Louis van Gaal, l'actuel entraîneur des Red Devils, s'est donné une petite bouffée d'air vis-à-vis des nombreuses rumeurs qui annoncent un licenciement inévitable. Mais même si son équipe arrive tant bien que mal à repartir de l'avant, la rumeur José Mourinho à Manchester United ne fait que grandir de jour en jour.

Selon la BBC, le Portugais aurait entamé les négociations avec les dirigeants mancuniens, sans pour autant avoir trouvé le moindre accord. Toujours selon le média britannique, ces tractations n'ont pas pour objectif de virer Van Gaal dans les jours à venir, mais plutôt en fin de saison. Si le technicien de 64 ans venait à perdre ce dimanche face au Chelsea entraîné il y a quelques mois par le Special One, tout pourrait s'accélérer.

Le destin va-t-il avoir raison de Van Gaal ? MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Secret de polichinelle. Le pélican est déjà dans les cartons.
Avec la signature de Pep chez le concurrent, MAN U doit réagir en frappant un grand coup, et si ce n'est pas dans le recrutement de joueurs, ce sera dans celui du management. Et le Mou est la recrue attendue par les supporters et sûrement également par le board mancunien.
Pep à City, Mourinho à Man U, Klopp à Liverpool, Wenger toujours chez les Gunners, et, on ne sait jamais, El Cholo à Chelsea. Manque plus que Garcia à Leicester et Lolo White à Tottenham et la boucle est bouclée (sic).
Ranieri mérite plus de crédit que ça il me semble
Je ne sais pas si c'est une vraie bonne nouvelle pour les fans de MU.
Moumou tout le monde commence a voir c'est quoi son plan de jeu...
A moins qu'il cherche a se ré-inventer
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 17